Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by Marcel_38 »

Bonjour, Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt ! mais n'apporte pas que de bonnes choses, d'après ce que j'ai lu sur le forum allemand, ça rouspète dur dur........
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Marcel,

Merci d'avoir diffusé cette information. Malheureusement je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à une autre situation.
Tous les patchs de FS22 ont apporté du nouveau et détruit ce qui fonctionnait à peu près bien.

C'est désolant de parler ainsi, mais c'est la triste vérité.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by Sonny »

Bonjour Farmer1602 et Marcel_38,

Il semblerait que Giants Editor soit aussi impacté avec un problème de Shader...
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by Marcel_38 »

Pour le problème des cartes ou on ne peut pas mettre des foliages la solution donnée sur le post allemand fonctionne, donc en prenant le fichier fruitGrowthFoliageShader.xml de la version précédente c'est ok.
Ce fichier est en téléchargement sur le post allemand, il suffit ensuite de le coller et remplacer à la racine du jeu Farming Simulator 22\data\shaders.
Mais uniquement pour les mappeurs et on ne touche normalement pas aux fichiers du jeux mais là c'est vraiment le bouquet.
Last edited by Marcel_38 on Mon Jun 27, 2022 6:53 pm, edited 1 time in total.
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by FusingGrain »

Salut,

Patch 1.4 = jeu planté, impossible de charger une save
Patch 1.5 = plus de missions en jeu
Patch 1.6 = Plus d'éditeur

Et bien sur toujours rien d'important de corrigé, on tourne en rond avec FS22, il serais plus que temps que Giant se sorte les doigts du ...
En fait le patch 1.6 est fait pour vendre leur DLC de M... et rien d'autre, au lieu de passer leur temps a faire des vidéos a la C.., ils feraient mieux de travailler un peu.

Désolé pour le coup de gueule, mais la farming c'est devenu n'importe quoi, perso, je ne pense plus acheter les prochains opus vu la qualité de leur travail.

FusingGrain
User avatar
JMGaming_
Posts: 468
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by JMGaming_ »

Salut,

Il faut attendre un peu, je pense qu'il est compliqué de synchroniser l'éditeur et l'évolution du jeu.
C'est pas la première fois que l'éditeur est en rade.

Camarade moddeurs ! bon courage.
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by gegen51 »

Bonsoir,
C'est pathétique ces MAJ version 2022....
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by Defcon77 »

Bonsoir a tous,

Je suis un peut en retard je n'ai pas eu le temps de mettre le jeu a jour et d'essayer.

Que se passe t'il avec cette mise a jour qui de se que je lit aurait detruit le jeu ? Quelqu'un aurait des précisions a part pour l'editeur que je n'utilise pas ?

Merci.

:hi:
damiendelille
Posts: 19
Joined: Fri Apr 15, 2022 9:55 pm

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by damiendelille »

Bonjour,

C’est mon PC ou alors la fluidité en a pris un coup avec le dernier patch ? Je n’avais pratiquement plus de saccades et après installation du patch, c’est même pire.
Damien.
Farming Simulator 22 (PC)
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Je teste depuis vendredi la 1.6 et pas le moindre soucis avec. @Damiendelille, je n'ai pas noté de perte de FPS ni de fluidité. Suivant la configuration de son pc il ne faut pas oublier qu'ajouter du contenu peut tout changer que ce soit DLC ou mod.

- Je n'utilise pas l'éditeur, en effet ça doit être vraiment relou, courage aux moddeurs

- Ca râle beaucoup sur Xbox à cause de la perte des mods mais le stockage de ces mods passe de 4go à 8go, ça râlerai tout autant si ca serai resté à 4go. Un moment faut aussi voir le côté du verre à moitié plein.

- Ca râle beaucoup sur Steam car la disponibilité du DLC semble très aléatoire, merci Steam pour sa politique de mise à jour très étrange et pour le coup très obscure mais Giants semble hors de cause pour le coup certains l'ayant eu immédiatement d'autres non.

- Concernant les missions, c'est un faux problème, comme déjà évoqué le contournement est très simple, vitesse x1 ou alors passer sur plusieurs jours et miracle plus de soucis. Il est tout à fait logique de ne pas traiter en priorité une anomalie avec un contournement d'une simplicité enfantine, ça s'appelle juste de la gestion de priorité, surtout qu'on ne sait pas ce qu'il se cache derrière cette anomalie (et puis pour rappel à la sortie du jeu tout le monde gueulait que les missions rapportaient rien, faudrait savoir un peu !) . Je préfère qu'ils corrigent de manière efficiente sur un prochain patch plutôt que faire un truc vite fait, mal fait.

Je suis très songeur par rapport aux différents retours (pas forcément ici, sur le forum c'est plutôt posé à l'image due notre forum) dignes d'enfants gâtés, à ce rythme la 1.7 sera accusée de favoriser la fin dans le monde.
Après ce que je constate c'est que la sortie de Focus comme éditeur est finalement bien plus un mal qu'un bien, il n'y a plus personne pour rappeler à l'ordre quand ça déraille et organiser la communication correctement, et ça, c'est agaçant car ça devient de plus en plus flagrant

voilà voilà :)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

Le Giants Editor 9.0.3 est disponible sur le GDN https://gdn.giants-software.com/index.php

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, Merci Farmer pour l'info.
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by alex57 »

Perso, aucun soucis avec la 1.6 pour le moment, GE s'ouvre sans problème pour modifier les mods, je ne mappe pas donc je ne rencontre pas le même soucis que certains
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le patch 1.6 pour Farming Simulator 22 est prêt !

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Alex,
alex57 wrote: Wed Jun 29, 2022 5:45 pm Perso, aucun soucis avec la 1.6 pour le moment, GE s'ouvre sans problème pour modifier les mods, je ne mappe pas donc je ne rencontre pas le même soucis que certains
Pour les moddeurs oui, mais pour les mappeurs il ne s'ouvrait pas. Le problème est maintenant résolu. Normalement, sinon Blacksheep me l'aurait dit car c'est lui qui a diffusé l'info sur son serveur Discord.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked