Sérieux....

VLAdd
Posts: 4
Joined: Tue Nov 20, 2018 8:04 pm

Sérieux....

Post by VLAdd »

Bonjour a tout le monde

je joue depuis fs11 et force est de constater qu'il y a eu pas mal d'améliorations , visuelles/gameplay , bref , à tout point de vue

mais certains problèmes persistent , comme les ombres immondes , les nouvelles fonctionnalités ne sont que des mods antérieurs amputés de certaines de leurs...fonctionnalités (les animaux qui survivent sans nourriture , avec le mod saison , ça passait pas...par exemple) , voir pour le futur patch 1.6 , d'intégrer le mod passager , mais seulement pour ceux qui achèterons le dlc kubota (qui n'excite que certains influenceurs en fait , mais bon , c'est un autre débat)

le dernier ******** en date:
Image

Image

et oui , un effet digne des trainées de pointeur des années 90.....

je mets des moyens dans mes machines (celle là c'est 5800x/6900xt et l'écran est un samsung g9 32/9) et quand j'achète un jeu , c'est pour avoir une certaine "expérience visuelle" , hors il n'y a pas l'air d'avoir de volonté chez Giants dernièrement pour en proposer...
C'est FSR obligatoire pour avoir 60fps , sinon c'est microfreezes , stuttering et scintillements en plus d'avoir un nombre d'ips déplorable (45fps avec une 6900xt et antialiasing seulement 2X en 5120x1440 , il n'y a QUE fs22 pour proposer aussi peu parmi TOUT les jeux auxquels j'ai pû jouer )

je suis las de devoir chercher quel mod fait merder le jeu à chaque maj , de devoir bricoler des heures pour des résultats temporaires , bref , de perdre mon temps a essayer de jouer a un jeu que j'adore alors qu'on me prends pour un âne (première fois que je prends le season pass , tout ça pour une 20aine de petit tracteurs qui ne me serviront jamais)

Bref , 6 mois après la sortie , c'est pire et je pense que FS22 sera le dernier que j'achèterait , je ne veut pas payer du marketing quand j'achète un jeu , mais rétribuer un développement.

Bonne soirée à tous
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Sérieux....

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Sujet qui n'a rien à faire dans le support technique et déplacé dans la section générale.
Ne laissant pas d'interrogations en suspens et afin d'éviter de rentrer dans une bataille de point de vue celui-ci est verrouillé
Locked