Bug direction volant saitek FS22

Maxouille_323
Posts: 3
Joined: Thu Jun 30, 2022 7:37 pm

Bug direction volant saitek FS22

Post by Maxouille_323 »

Bonsoir, je vous demande de l'aide urgent !
J'ai l'ensemble volant pédale panel de contrôle saitek pour farming 22, j'ai tout configuré mes touches etc...
Quand je suis en solo aucun problème, cependant en multijoueurs, quand je tourne mon volant à gauche, les roues de mon tracteur tourne a gauche normalement, mais quand je tourne le volant à fond à gauche, paf, ça me tourne mes roues à droite en l'espace d'une demi miliseconde, alors que j'ai toujours mon volant de tourné à fond à gauche !!

Aider moi s'il vous plaît 🙏
Attachments
log.txt
(350.79 KiB) Downloaded 53 times
Last edited by Maxouille_323 on Fri Jul 01, 2022 12:31 am, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug direction volant saitek FS22

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Maxouille_323,


Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU que tu trouveras aussi dans mon attache de signature.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug direction volant saitek FS22

Post by Sonny »

Bonjour Maxouille_323,

J'ai le regret de t'annoncer que ton jeux est corrompus. :neutralnew:

Sur ton fichier Log, j'ai trouvé un total de :
120 Erreurs
128 Warning

(cf pièce jointe)

Image

Des erreurs de types : script (lua), une mauvaise dénomination des mods ainsi que des mods de Farming Simulator 19 se trouvant dans ton dossier mods de FarmingSimulator22.

Tu as télécharger de véritables bombes à retardement sur des sites tiers qui ne contrôlent pas la qualité des mods qui y sont hébergés.
Ce qui vient à te corrompre ton jeux jusqu'à l'os.

La seule solution que je peux te conseiller est de réinitialiser FS22.

Avant de faire ceci, assure toi de bien avoir désactivé la synchronisation SteamCloud.

Ensuite, rends-toi dans C:\Users\XXXX\Documents\My Games\ et supprime complètement le dossier FarmingSimulator2022 qui s'y trouve.
(en ayant éventuellement pris soin de le sauvegarder sur ton bureau, ce qui te permettra de récupérer "uniquement" le fichier inputBinding.xml qui contient tes propres configurations de touches)

Relance FS22 sur une map de base (et non une map moddée) puis démarre une nouvelle partie et sauvegarde-là.

Le système va ensuite créer un nouveau dossier qui contiendra tous les fichiers de configuration de base permettant à Farming Simulator de fonctionner correctement.

Dans ce cas, sache que tes sauvegardes seront perdus mais comme elles auront été corrompues, ça te permettra de retrouver un jeu sain et fonctionnel.

Ne pas oublié si nécessaire de réactiver le Cloud Steam.

Bon courage :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Maxouille_323
Posts: 3
Joined: Thu Jun 30, 2022 7:37 pm

Re: Bug direction volant saitek FS22

Post by Maxouille_323 »

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais voir ça !

Cordialement

Maxime
Maxouille_323
Posts: 3
Joined: Thu Jun 30, 2022 7:37 pm

Re: Bug direction volant saitek FS22

Post by Maxouille_323 »

Rebonsoir, même en ayant fait votre technique, toujours ce problème de volant, mais cela m'arrive que en multijoueur, en solo aucun problème, c'est vraiment énervant 😮💨
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug direction volant saitek FS22

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Aucune solution apportée et aucun retour de l'auteur le sujet est fermé.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked