ouverture de l'i3d impossible

routiers80
Posts: 8
Joined: Fri Jul 01, 2022 7:18 pm

ouverture de l'i3d impossible

Post by routiers80 »

bonjour , quant je veut ouvrir mon i3d d'un mod , j'ai un message erreur " erreur pendent le chargement du fichier i3d . j'ai la version 9.0.2
routiers80
Posts: 8
Joined: Fri Jul 01, 2022 7:18 pm

Re: ouverture de l'i3d impossible

Post by routiers80 »

je précise que mon jeu fonctionne normalement . c'est juste quand je veut ouvrir un mod pour le modifier
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: ouverture de l'i3d impossible

Post by Farmer1602 »

Bonsoir routiers80,

Déjà est-ce que ton mod est dézipé, sinon tu ne pourras pas ouvrir l'i3d,

Ensuite tu peux mettre à jour ton Giants Editor, avec le patch 1.6 Giants a publier GE 9.0.3 sur le GDN. https://gdn.giants-software.com/index.php

Ensuite vérifie si ton GE est correctement paramétré.

Pour ça, ouvre GE, puis clique sur : Fichier --> Préférence et vérifie que le chemin d'accès du jeu pointe bien dans le dossier d'installation de ton jeu.
Si tu n'est pas sur Steam ton chemin devrait être : C:/Program Files (x86)/Farming Simulator 2022/

Image

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
routiers80
Posts: 8
Joined: Fri Jul 01, 2022 7:18 pm

Re: ouverture de l'i3d impossible

Post by routiers80 »

oui mon mod et dézipé , dans fichier tout et correcte . je vais regarder avec le 9.0.3
routiers80
Posts: 8
Joined: Fri Jul 01, 2022 7:18 pm

Re: ouverture de l'i3d impossible

Post by routiers80 »

toujours pareil avec le 9.0.3 , j'ai essaye avec un mod directement dans le fichier du jeu /farming /data/vehicule ect... mais sa change rien .
routiers80
Posts: 8
Joined: Fri Jul 01, 2022 7:18 pm

Re: ouverture de l'i3d impossible

Post by routiers80 »

personne pour m'aider , c'est vraiment embêtent je peux plus rien faire !
routiers80
Posts: 8
Joined: Fri Jul 01, 2022 7:18 pm

Re: ouverture de l'i3d impossible

Post by routiers80 »

je voudrai désinstaller et réinstaller mon jeux mais je sais pas si ma clef et encore valide
routiers80
Posts: 8
Joined: Fri Jul 01, 2022 7:18 pm

Re: ouverture de l'i3d impossible

Post by routiers80 »

problème résolu , je sais pas pourquoi , il avait inversé le dossier shapes avec i3d (il ouvrait i3d avec bloc note et le dossier shapes avec giant ) j' ai modifier dans propriétés et sa marche . merci a ceux qui ont essaye de m'aide
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: ouverture de l'i3d impossible

Post by Sonny »

Bonjour,

L'auteur de ce sujet ayant trouvé une résolution à son problème, le sujet est donc considéré comme résolut et clôturé.

(Si le sujet doit être réouvert pour une raison "valable" uniquement, merci de prendre contact avec l'un des modérateurs de ce forum)

Bon jeux à tous :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Locked