installation de mise a jour

jeremy44
Posts: 11
Joined: Mon Dec 27, 2021 2:45 pm

installation de mise a jour

Post by jeremy44 »

bonsoir
J'ai acheter le jeu en CD et aujourd'hui toute les mise a jour doivent se faire sur le site de Giant alors qu'une page analyse des fichier a mettres a jours est tjrs présent et nes sert a rien puisqu'elle est buger (jai contourner se pbrlm en créent un raccourcis le jeu lancer) enfin bref
Les mise a jour étant sur le site de Giant je suis tout le temps obligé de réinstaller le jeu complet se qui me casse l'égèrement les castagnète étant donner ma connexion de ...
Si jamais il y a avit une solution ou bien une amélioration futur je suis preneur car ces pas possible de continuer comme sa

étant donner que ces CD il est donc impossible de mettre sur steam pour facilité la chose donc encor plus énervant
Zero76Gaming

Re: installation de mise a jour

Post by Zero76Gaming »

jeremy44 wrote: Sun Jul 03, 2022 8:39 pm bonsoir
Please use go the french section or talk english here.

Here is the french section:
viewforum.php?f=729
User avatar
don_apple
Moderator
Posts: 8049
Joined: Thu Oct 28, 2010 9:31 pm
Location: Planet Earth

Re: installation de mise a jour

Post by don_apple »

Zero76Gaming wrote: Sun Jul 03, 2022 8:54 pm
Please use go the french section or talk english here.

Here is the french section:
viewforum.php?f=729
Moved to the correct section.
Gruß/Regards,
don_apple

Apple iMac 27" (2017), Quad-Core i7 4.2 GHz, 48GB, AMD Radeon R580 8GB
Bitte benutzt das öffentliche Forum für Supportfragen und nicht PN/Please use the public forum for support questions and not PM
FS22 Bugtracker
log.txt Image Server Forenregeln Board rules
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: installation de mise a jour

Post by Chenbenj »

jeremy44 wrote: Sun Jul 03, 2022 8:39 pm bonsoir
J'ai acheter le jeu en CD et aujourd'hui toute les mise a jour doivent se faire sur le site de Giant alors qu'une page analyse des fichier a mettres a jours est tjrs présent et nes sert a rien puisqu'elle est buger (jai contourner se pbrlm en créent un raccourcis le jeu lancer) enfin bref
Les mise a jour étant sur le site de Giant je suis tout le temps obligé de réinstaller le jeu complet se qui me casse l'égèrement les castagnète étant donner ma connexion de ...
Si jamais il y a avit une solution ou bien une amélioration futur je suis preneur car ces pas possible de continuer comme sa

étant donner que ces CD il est donc impossible de mettre sur steam pour facilité la chose donc encor plus énervant
Bonjour,

1. Alors le lanceur du jeu n'est pas bugué et fonctionne parfaitement ainsi que son système de mise à jour.

2. comme tu le souligne tu possède une mauvaise connexion, c'est justement ce qui pose soucis pour ces mise à jour et au lanceur et qui les bloquent sans un débit suffisant.

=> As tu essayé avec une autre connexion ? Par exemple un partage de connexion en 4G si le débit est correct.
Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'autres solutions, tu as déjà identifié le problème
jeremy44
Posts: 11
Joined: Mon Dec 27, 2021 2:45 pm

Re: installation de mise a jour

Post by jeremy44 »

Bonjour,

1. Alors le lanceur du jeu n'est pas bugué et fonctionne parfaitement ainsi que son système de mise à jour.

2. comme tu le souligne tu possède une mauvaise connexion, c'est justement ce qui pose soucis pour ces mise à jour et au lanceur et qui les bloquent sans un débit suffisant.

=> As tu essayé avec une autre connexion ? Par exemple un partage de connexion en 4G si le débit est correct.
Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'autres solutions, tu as déjà identifié le problème
[/quote]

oui j'ai déja essayer le partage de connexion mais rien n'y fait donc je ne cherche plus, j'attend si jamais Giant désside de refaur comme les autre farming, pouvoir installer juste les maj.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: installation de mise a jour

Post by Mich' »

Bonjour jeremy44.

Pour le téléchargement de la mise à jour, essaie vers 4 heures du matin. Les serveurs sont certainement moins sollicités; de même pour ta connection.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: installation de mise a jour

Post by Chenbenj »

Bonjour Jérémy,

Est ce que tu as pu tester la solution proposée par Mich ?
jeremy44
Posts: 11
Joined: Mon Dec 27, 2021 2:45 pm

Re: installation de mise a jour

Post by jeremy44 »

Chenbenj wrote: Tue Jul 12, 2022 4:40 pm Bonjour Jérémy,

Est ce que tu as pu tester la solution proposée par Mich ?
oui j'ai essayer plein de technique même avec la fibre et y a rien qui marche ducoup je reinstalle en se moment meme la 1.7
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: installation de mise a jour

Post by Sonny »

jeremy44 wrote: Tue Jul 05, 2022 6:20 pm
oui j'ai déja essayer le partage de connexion mais rien n'y fait donc je ne cherche plus, j'attend si jamais Giant désside de refaur comme les autre farming, pouvoir installer juste les maj.


Bonjour jeremy44,

Malheureusement, cette méthode n'existera plus sur les prochaines versions ainsi que celle actuelle.
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Locked