Retour de force Logitech G29

Jaws
Posts: 3
Joined: Mon Jul 04, 2022 8:30 am

Retour de force Logitech G29

Post by Jaws »

Bonjour,

J’ai un petit problème avec mon G29. Tout fonctionne parfaitement mais lorsque je m’arrête plus aucun retour de force.
Cela est très dérangeant étant donner que a 3 km/h j’ai un retour de force puis je m’arrête mais exerçant une force sur le retour de force, lorsque celui-ci cesse de fonctionner j’ai un feeling très désagréable.

Déplus dans tout les autres jeux nous avons un retour de force lorsque nous sommes à l’arrêt…
Quelqu’un aurait le même problème et par la même occasion une solution?
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Retour de force Logitech G29

Post by Mich' »

Bonjour Jaws

Si tu utilises, comme logiciel pilote de ton G29, le Logitech Gaming Software, tu règles tes paramètres dans ce logiciel. En suite, tu vérifies que la case "Autoriser le jeu à régler ses paramètres" est décochée. Pour terminer, dans les options générales de Farming Simulator 2022, tu réponds non au retour de force.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Jaws
Posts: 3
Joined: Mon Jul 04, 2022 8:30 am

Re: Retour de force Logitech G29

Post by Jaws »

Bonjour Mich’

Merci pour votre réponse, cependant je n’ai pas la possibilité de réglé le FFB dans le logiciel… je n’ai que « puissance du centrage du rebond »

De plus, lorsque je modifie quelque chose dans le logiciel, ceux-ci ne s’applique pas sur le jeu.
Pour rappel dans le jeu mon volant n’a aucun retour de force lorsque ue suis à l’arrêt et mon volant est moux sur environ 90 degrés.

Auriez vous d’autre idées d’où cela peut venir ?
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Retour de force Logitech G29

Post by Mich' »

Quel logiciel as-tu ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Jaws
Posts: 3
Joined: Mon Jul 04, 2022 8:30 am

Re: Retour de force Logitech G29

Post by Jaws »

J’ai utilisé  « G Hub » au début (maintenant mon volant n’est plus reconnu sur celui-ci) et j’ai donc utilisé le logiciel « logitech gaming software »
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Retour de force Logitech G29

Post by Mich' »

Bonsoir Jaws.

As-tu supprimé correctement LG Hub ?
Dans LGS, Quand tu as la page "volant" active, tu positionnes ton curseur de souris sur le bouton volant. En bas à droite du secteur de volant, il y a une petite flèche bleue dirigée vers le bas. Tu cliques dessus. Tu as un rectangle de commandes. Tu cliques sur propriétés d'axes. Tu trouves, sur cette nouvelle page, le réglage de l'angle de rotation du volant, l'activation du centrage du rebond que tu coches et, pour finir la puissance du centrage du rebond. Tu peux régler tes paramètres.
Ensuite, tu cliques sur l'icône "roue dentée" en bas de la page. Tu cliques sur l'onglet G29 et tu décoches "laisser le jeu régler ses paramètres".
Enfin, dans les options générales DE FS22, tu réponds non à la proposition de retour de force.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Retour de force Logitech G29

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Aucun retour de l'auteur le sujet est fermé.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked