netteté des images

archigiova
Posts: 24
Joined: Tue Dec 29, 2020 1:29 pm

netteté des images

Post by archigiova »

hello les amis j ai un gros problème graphique ,je n'ai pas de netté sur les arbres(branches feuilles ect...) et c est très floue ,a savoir que sur fs19 c est Nikel mais le 22 est catastrophique et pourtant il marchait nikel avant .merci de votre aide

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: netteté des images

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Pour pouvoir t'aider il nous faudrait ton fichier log qui se trouve dans le répertoire mes documents--->my games--->farming simulator 22.

Sans se fichier difficile de savoir d'ou vient le problème.

A bientôt.

:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: netteté des images

Post by Farmer1602 »

Salut archigiova,

Avant toute chose je tiens à te rappeler que les liens externes au sites et forums Giants Software sont interdits par le règlement général. D'autant plus que ton lien pointe vers un site non recommandable au jeune public qui fréquente ce forum.

Je t'invite donc à supprimer rapidement le lien direct que tu as dans ton attache de signature, avant de t'exposer à des sanctions.


Ensuite quand on publie dans le support technique le fichier log du jeu est indispensable.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
archigiova
Posts: 24
Joined: Tue Dec 29, 2020 1:29 pm

Re: netteté des images

Post by archigiova »

Farmer1602 wrote: Tue Sep 06, 2022 3:11 pm Salut archigiova,

Avant toute chose je tiens à te rappeler que les liens externes au sites et forums Giants Software sont interdits par le règlement général. D'autant plus que ton lien pointe vers un site non recommandable au jeune public qui fréquente ce forum.

Je t'invite donc à supprimer rapidement le lien direct que tu as dans ton attache de signature, avant de t'exposer à des sanctions.


Ensuite quand on publie dans le support technique le fichier log du jeu est indispensable.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Bonjour ,
Avant tout de chose sachez que je n'avais pas vu cette fameuse signature que je n'ai pas mis .
J'ai rectifié cette dernière .
Avec toutes mes excuses
archigiova
Posts: 24
Joined: Tue Dec 29, 2020 1:29 pm

Re: netteté des images

Post by archigiova »

Defcon77 wrote: Tue Sep 06, 2022 3:07 pm Bonjour,

Pour pouvoir t'aider il nous faudrait ton fichier log qui se trouve dans le répertoire mes documents--->my games--->farming simulator 22.

Sans se fichier difficile de savoir d'ou vient le problème.

A bientôt.

:hi:
Bonjour,
Voici

merci
Attachments
log.txt
(117.93 KiB) Downloaded 35 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: netteté des images

Post by Farmer1602 »

Re
archigiova wrote: Tue Sep 06, 2022 4:00 pm Bonjour ,
Avant tout de chose sachez que je n'avais pas vu cette fameuse signature que je n'ai pas mis .
J'ai rectifié cette dernière .
Avec toutes mes excuses
Personne d'autre que le titulaire du compte ne peut insérer une signature à ta place ou alors tu as donné les codes d'accès à ton compte.
Peut-être dans ton entourage.

Donc maintenant tu es averti, pas de lien direct et surtout de ce genre.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: netteté des images

Post by Farmer1602 »

Re
archigiova wrote: Tue Sep 06, 2022 1:06 pm hello les amis j ai un gros problème graphique ,je n'ai pas de netté sur les arbres(branches feuilles ect...) et c est très floue ,a savoir que sur fs19 c est Nikel mais le 22 est catastrophique et pourtant il marchait nikel avant .merci de votre aide
Alors, à savoir que les graphismes entre FS19 et FS22 ont beaucoup évolué. Et la configuration minimale pour faire tourner FS22 a aussi évolué.

Ce qui n'a pas évolué entre les 2 version c'est la configuration de ton pc.
Les performances de ta carte graphique NVIDIA GeForce GT 1030 sont nettement en dessous de la Nvidia Geforce GTX 660.

Tu ne pourras malheureusement pas avoir la même qualité graphique que tu avais avec FS19
Ton jeu est configuré en Medium pat défaut ce n'est pas pour rien. le jeu l'a configuré automatiquement de cette façon.


D'autre part, ta résolution d'écran est en 1920 x 1080px, et la résolution de ton jeu est 1280 x 720px
Effective Window Size : 1920 x 1080px
Effective Swap Chain Size : 1280 x 720px
Il faut aller dans les paramètres graphiques du jeu afficher la résolution 1920 x 1080


Enfin, tant qu'on est sur ton fichier log tu as ce mod qui est en double dans ton dossier mod
FS22_Pack_Multifruit_Container et FS22_Pack_Multifruit_Container (1)
Supprime celui qui est en rouge car il remonte des erreurs dans ton log.

Enfin tu as 185 mods dans ton dossiers mods, dont 102 d'activés. Si tu veux préserver ton pc et avoir un jeu qui soit fluide, fait du tri et ne conserve que ceux dont tu as vraiment besoin dans ta partie.

Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: netteté des images

Post by Defcon77 »

Pour compléter ce que t'as dit farmer1602, non seulement ta carte graphique n'est pas assez puissante et très clairement obsolète de nos jours, mais en plus de cela ton pilote graphique n'est pas a jour. (21/01/2021) soit avant la sortie du jeu.

Tu dois passer par nvidia geforce expérience pour mettre a jour ton pilote.

Si tu souhaites continuer a jouer a des jeux récents dans de bonnes conditions, tu va devoir investir dans une nouvelle carte graphique.

:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: netteté des images

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Defcon77,
Defcon77 wrote: Tue Sep 06, 2022 8:32 pm Pour compléter ce que t'as dit farmer1602, non seulement ta carte graphique n'est pas assez puissante et très clairement obsolète de nos jours, mais en plus de cela ton pilote graphique n'est pas a jour. (21/01/2021) soit avant la sortie du jeu.

Tu dois passer par nvidia geforce expérience pour mettre a jour ton pilote.

Si tu souhaites continuer a jouer a des jeux récents dans de bonnes conditions, tu va devoir investir dans une nouvelle carte graphique.

:hi:
Pilote à mettre à jour mais il est de 2022 :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: netteté des images

Post by Defcon77 »

Effectivement merci farmer1602, il date du 21/01/2022. Désolé de l'erreur :lol:

Il faut tout de même mettre le pilote a jour, le dernier en date remonte a fin juillet me semble t-il.

:hi:
archigiova
Posts: 24
Joined: Tue Dec 29, 2020 1:29 pm

Re: netteté des images

Post by archigiova »

merci merci
Last edited by archigiova on Tue Sep 06, 2022 9:39 pm, edited 1 time in total.
archigiova
Posts: 24
Joined: Tue Dec 29, 2020 1:29 pm

Re: netteté des images

Post by archigiova »

Farmer1602 wrote: Tue Sep 06, 2022 6:42 pm Re
archigiova wrote: Tue Sep 06, 2022 1:06 pm hello les amis j ai un gros problème graphique ,je n'ai pas de netté sur les arbres(branches feuilles ect...) et c est très floue ,a savoir que sur fs19 c est Nikel mais le 22 est catastrophique et pourtant il marchait nikel avant .merci de votre aide
Alors, à savoir que les graphismes entre FS19 et FS22 ont beaucoup évolué. Et la configuration minimale pour faire tourner FS22 a aussi évolué.

Ce qui n'a pas évolué entre les 2 version c'est la configuration de ton pc.
Les performances de ta carte graphique NVIDIA GeForce GT 1030 sont nettement en dessous de la Nvidia Geforce GTX 660.

Tu ne pourras malheureusement pas avoir la même qualité graphique que tu avais avec FS19
Ton jeu est configuré en Medium pat défaut ce n'est pas pour rien. le jeu l'a configuré automatiquement de cette façon.


D'autre part, ta résolution d'écran est en 1920 x 1080px, et la résolution de ton jeu est 1280 x 720px
Effective Window Size : 1920 x 1080px
Effective Swap Chain Size : 1280 x 720px
Il faut aller dans les paramètres graphiques du jeu afficher la résolution 1920 x 1080


Enfin, tant qu'on est sur ton fichier log tu as ce mod qui est en double dans ton dossier mod
FS22_Pack_Multifruit_Container et FS22_Pack_Multifruit_Container (1)
Supprime celui qui est en rouge car il remonte des erreurs dans ton log.

Enfin tu as 185 mods dans ton dossiers mods, dont 102 d'activés. Si tu veux préserver ton pc et avoir un jeu qui soit fluide, fait du tri et ne conserve que ceux dont tu as vraiment besoin dans ta partie.

Bonne continuation.
:hi:

ok merci et la gtx 980 ?
Locked