[RESOLU] Problème de MAJ > Nouveau sujet

gtn513
Posts: 36
Joined: Sat Apr 17, 2021 6:25 pm

[RESOLU] Problème de MAJ > Nouveau sujet

Post by gtn513 »

Bonjour,

Giant faisant des MAJ assez souvent, je rencontre énormément de problèmes..
Je suis sur la MAJ 1.7 actuellement et le jeu ne se met pas à jour automatiquement pour le nouvelle MAJ ...
Sachant que je met une 10e heure à télécharger le jeu, avez vous un autre moyen pour forcer la MAJ svp ? Car je trouve cela assez lassant pour un petit joueur comme moi, qui y joue 2 à 3 heures par semaine
Merci d'avance.


________________________________________________________________________

Nouveau Sujet :

Bonjour à tous,

Petite question : je voudrais savoir si il était possible de modifier la quantité d'un fruit récolté suur une map du modhub. Car sur d'autre map, il y a un fichier nommé maps_fruittype que l'on peut modifier aec le literpersqm. Est il possible de lm'intégrer dans une map du modhub ? Ou existe il un mod pour modifier cela comme dans FS19 ?

Merci d'avance.
Last edited by gtn513 on Fri Sep 30, 2022 4:29 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Problème de MAJ

Post by Sonny »

Bonjour gtn513,

Giants Software ne fait pas de Mise à jours régulière et heureusement. :wink3:

Malheureusement , s'il vous faut une dizaine d'heures à dl le jeux, cela prouve que le problème vient de votre réseau internet.

La seule solution que je peux vous proposer (si vous êtes sur PC) est de télécharger cette mise à jours sur le portail de téléchargement Giants Software à l'aide de vôtre clé de produit.

Bon courage :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème de MAJ

Post by Farmer1602 »

Bonjour gtn513,

Non, il n'y a pas d'autre moyen que la mise à jour via le launcher automatique. Si ce système ne fonctionne pas il faut utiliser l'e-shop, comme te la dit mon collègue SONNY, en suivant les consignes décrite ici https://www.farming-simulator.com/updat ... country=fr.

Tu dois avoir une mauvaise connexion internet ce qui explique ton temps de dl.

Malheureusement il n'y a pas d'autre solution.

Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
gtn513
Posts: 36
Joined: Sat Apr 17, 2021 6:25 pm

Re: Problème de MAJ

Post by gtn513 »

J'ai un autre soucis..
J'ai installé la nouvelle MAJ de giant 9.0.3 mais impossible de modifier.. Il se lance mais disparait après 2 seconde.

Y'a t'il une manipulation à faire ?

Merci d'avance.
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème de MAJ

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Décidément passer par le lanceur giants a l'air vraiment de poser des problèmes...

Sur steam nous n'avons aucun problème pour les mises a jour ou le lancement du jeu.

Si des autres personnes lisent se post, il vaut mieux passer par steam qui ne pose aucun problème même en cas de connexion lente.

:hi:
gtn513
Posts: 36
Joined: Sat Apr 17, 2021 6:25 pm

Re: Problème de MAJ

Post by gtn513 »

A loocker svp.
Locked