[RESOLU] Les réservoirs ne se vident pas en mode courseplay

Andromarnaque
Posts: 21
Joined: Thu Sep 09, 2021 4:22 pm

[RESOLU] Les réservoirs ne se vident pas en mode courseplay

Post by Andromarnaque »

Salut les gars,
J'ai à nouveau un petit problème mais cette fois uniquement en utilisation Courseplay, j'avais déjà ce soucis sur FS19 et je n'avais pas trouvé de solution (pas cherché en fait).
Si j'accroche ma remorque à lisier au préalable remplie à l'étable et que je vais à mon champ pour faire l'épandage, ma remorque ne se vide pas (par contre mon argent diminue) mon champ est bien traité, j'ai également ce problème en mode semoirs et sans doute encore avec d'autre (j'ai pas encore tout testé.
Voilà mon LOG
log.txt
(58.81 KiB) Downloaded 26 times
Je ne sais pas si ça peut être utile de rajouter d'autres fichiers du Courseplay, j'ai déjà fouillé dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé à ce sujet et sur Googoul rien non plus. Je vois pourtant bien dans les videos de Sam que ses semoirs se vident.
PS: Une RAM supplémentaire est en cours de livraison et mon Driver carte graphique va être mis à jour ;)
Bonne soirée
Last edited by Andromarnaque on Mon Sep 12, 2022 11:49 pm, edited 1 time in total.
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Les réservoirs ne se vident pas en mode courseplay

Post by Defcon77 »

Bonsoir Andromarnaque,

Il me semble qu'il y a une option quelque part liée aux ouvriers, qui permet soit d'acheter les produits directement sans vider les cuves des outils, ou alors activer celle qui permet de sélectionner les produits disponibles dans les cuves des outils.

C'est le même principe que les ouvriers du jeu de base.

En cherchant bien, tu devrais trouver l'option dans les paramètres des IA courseplay.

:hi:
Andromarnaque
Posts: 21
Joined: Thu Sep 09, 2021 4:22 pm

Re: Les réservoirs ne se vident pas en mode courseplay

Post by Andromarnaque »

Defcon77 wrote: Mon Sep 12, 2022 11:33 pm Bonsoir Andromarnaque,

Il me semble qu'il y a une option quelque part liée aux ouvriers, qui permet soit d'acheter les produits directement sans vider les cuves des outils, ou alors activer celle qui permet de sélectionner les produits disponibles dans les cuves des outils.

C'est le même principe que les ouvriers du jeu de base.

En cherchant bien, tu devrais trouver l'option dans les paramètres des IA courseplay.

:hi:
Oui ça y est j'ai trouvé, en fait ce n'est pas dans les paramètres Courseplay mais directement dans les paramètre du jeu (Ouvriers IA) c'est pour ça que je ne le trouvais pas.
J'ai tout désactivé et c'est bon.
Merci beaucoup :biggrin2:
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Les réservoirs ne se vident pas en mode courseplay [Résolu]

Post by Defcon77 »

Au plaisir.

:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Les réservoirs ne se vident pas en mode courseplay [Résolu]

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked