Probleme fichier source

jeremy44
Posts: 11
Joined: Mon Dec 27, 2021 2:45 pm

Probleme fichier source

Post by jeremy44 »

Bonsoir
j'ai voulu installer le patch 1.7
vers la fin d'installation une alerte surviens disant
Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier:
Le fichier source est altéré.
Abandonner recommencer ignorer

J'ai essayer recommencer sa me remet l'alerte

ignorer fait lag le jeu a mort (5 FPS injouable même en qualité graphique faible)

j'ai essayer de réinstaller le jeu avec le cd et non par internet et a l'heur actuel ou j'écris se msg j'ai l'alerte sous les yeux
Donc jsp quoi faire je m'en remet a vous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme fichier source

Post by Farmer1602 »

Bonsoir jeremy44,

En ré installant le jeu avec le cd tu as installé la version 1.0.0.0.
Pour mettre à nouveau ton jeu à jour avec la version 1.7.1.0 il te faut lancer le jeu de la façon suivante décrite sur le site de la mise à jour.

Appuyer la touche Shift (Majuscule) G et cliquer sur l'icon de lancement du jeu.
Cette fenêtre s'ouvrira :
Image

Sélectionner : Branche : default
Puis cliquer sur : Vérifier

L'utilitaire va vérifier ton installation et corriger les fichiers corrompus ou manquants.

Si cela ne fonctionne pas, va sur l'e-shop https://eshop.giants-software.com/downloads.php
Rentre la clé d'activation de ton cd et télécharge la version 1.7.1.0 dématérialisée du jeu en version zip ou iso comme tu veux.

Ensuite désinstalle FS22 avec l'utilitaire de Windows et réinstalle le jeu à l'aide du fichier exécutable que tu auras téléchargée.

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
jeremy44
Posts: 11
Joined: Mon Dec 27, 2021 2:45 pm

Re: Probleme fichier source

Post by jeremy44 »

Bonsoir
Merci de votre aide
Malheureusement aucune des méthode ne fonctionne

La première méthode a ouvert une fenêtre analyse des fichier a mettre a jour ( la même page qui s'ouvre a chaque fois que je lance le jeu depuis le logo fs22)
sauf que cette fois si le msg disant erreur tous nos serveur de téléchargement sont hors ligne) et a lance le jeu directement

La deuxième méthode n'a rien changer a l'erreur de code source..
donc je pense devoir reachter le jeu sur steam qui sera bien plus simple même pour avoir les mise a jour...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme fichier source

Post by Farmer1602 »

Bonjour jeremy44,

Bon, ben désolé, mais il doit y avoir quelque chose ailleurs car normalement ce sont les 2 seules méthodes qui habituellement fonctionnent.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked