Probleme latance

jeremy44
Posts: 11
Joined: Mon Dec 27, 2021 2:45 pm

Probleme latance

Post by jeremy44 »

Bonsoir
Décidément depuis la 1.7.1 rien de va
Suite au pblm de code source non résolvable j'ai du racheter le jeu sur steam... Malgré cela cela est plus facile pour les maj (au lieu de réinstaller le jeu)

Donc la 1.7.1 ... Gros gros pblm de latence 1,5 sec avant réaction du jeu sur n'importe quoi , et ce n'est pas mon pc car jai des jeu demandant bien plus de perf qui on aucun pblm
J'ai malgré tout essayé avec le jeu au plus faible et sans mods ... RIEN n'y faits

Merci de m'aider car j'en est marre de joué comme ca.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Probleme latance

Post by Mich' »

Bonsoir jeremy44.

Peux-tu poster ton fichier log ? Cela permettra, peut-être, de mieux cerner ton problème.

viewtopic.php?f=1022&t=191622
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
jeremy44
Posts: 11
Joined: Mon Dec 27, 2021 2:45 pm

Re: Probleme latance

Post by jeremy44 »

bonjour voici donc mon fichier log

Merci de votre patience
log.txt
(54.8 KiB) Downloaded 26 times
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Probleme latance

Post by Mich' »

Bonjour jeremy44.

Ton problème de latence est inhérent à ton PC : ram de 6MB pour 8 demandés en minimum de configuration. Vois avec un professionnel si tu peux rajouter une barre mémoire à ton PC.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Probleme latance

Post by Chenbenj »

ce n'est pas mon pc car jai des jeu demandant bien plus de perf qui on aucun pblm
Rhaaaaa la fameuse rengaine, faut arrêter de voir uniquement l'esthétique, un jeu ne se résume pas qu'à ça, sérieusement un Forza s'amuse t'il à calculer pour chaque mètre carré un rendement et des valeurs pour une multitude de cultures différentes... Bref...

=> Alors je prends 20 min pour fouiller sur des sites de Benchmark, ta config contre la configuration MINIMALE

CPU : Ok mais relativement proche
GPU : très peu au-dessus de la config minimale
RAM : Inférieur à la config minimale
ça s'engage mal, mais comme dirait certains "sur un malentendu, vas-y fonce"

=> A cela s'ajoute un forcage des paramètres graphiques vers le medium alors que tu était sans doute en low
Hardware Profile
Level: Medium (forced)
=> Et pour courroner l'ensemble, des mods hors modhub qui envoi des erreur à un PC qui n'en a vraiment pas besoin pour déjà galérer


Bah... :confusednew:

Outre ce qu'a dit Mich' sur la Ram, un petit nettoyage de mod et remettre les paramètres graphiques par défaut...
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Probleme latance

Post by alex57 »

En dehors de ta config trop faible, tu as des erreurs lua donc de scripts provenant de mods pourris et ce style d'erreurs engendrent généralement des gros ralentissements en jeu. Commence déjà par enlever tous tes mods du dossier, je dis bien enlever du dossier et non pas activer qd tu lances la partie, car ils sont qd même chargés du moment qu'ils sont ds ce dossier mods.
Et surtout, fait en sorte de n'avoir qu'une seule map ds ce dossier
jeremy44
Posts: 11
Joined: Mon Dec 27, 2021 2:45 pm

Re: Probleme latance

Post by jeremy44 »

Bonjour
merci tout le monde de vos réponse

Suite a des prblm de code source et des maj j'avais décider de désinstaller le jeu et de le racheter sur steam (pour les maj et les prblm code source qui ont disparus)
Donc je n'avais plus de mods

J'en conclus donc que suite a la maj mon pc ne suis plus le jeu il faudra donc soit que je fasse avec soit acheter un pc un peut plus puissant (celui ci est un entre deux étudiant et gaming juste niveau graphique(GTX 1050)XD mais perf quand même)

Merci de m'avoir éclairer
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Probleme latance

Post by Chenbenj »

Est-ce que tu as lu ce qu'a répondu Alex ?

Les mods tu les a toujours, même en désinstallant le jeu et en le réinstallant, ce sont deux répertoires différents et on les voient dans ton log, la version Steam ou Giants utilise le même répertoire .

tu ne te rend même pas compte que tu as des mods installés dans ton jeu, c'est fou ça !
jeremy44
Posts: 11
Joined: Mon Dec 27, 2021 2:45 pm

Re: Probleme latance

Post by jeremy44 »

j'avais supprimé mon tous le contenue du dossier mods ... ainssi que les partie
je vais resupprimé tout mais mods pour voir mais j'en doute fort malheureusement
jeremy44
Posts: 11
Joined: Mon Dec 27, 2021 2:45 pm

Re: Probleme latance

Post by jeremy44 »

Affirmatif cela viens belle et bien de mon pc
Locked