Ramassage de pierres

User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Ramassage de pierres

Post by max-k-29 »

Bonjour/soir a tous

Je voulais juste savoir si il n'y avais que chez moi que l'IA fessait n'importer quoi lors du ramassage de pierres ??

Je trouve vraiment pénible l'IA qui n'est pas capable de s'arrêter la ou les pierres sont déjà ramasser, ou s'arrête en plein milieu d'une parcelle pour faire demi-tour et continuer sont boulot comme si de rien était, quand il ne part pas dans le sens opposer de la parcelle et repasse du coup sur ce qu'il a déjà fait *thumbsdown* *thumbsdown* *thumbsdown* *thumbsdown*

Le même probleme chez vous, ou mes ouvrier sont vraiment alcoolique ?
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Ramassage de pierres

Post by Chenbenj »

Salut Max,

Non c'est idem chez tout le monde, j'ai un ticket feedback est ouvert depuis... pfiou... je crois que je préfère pas regarder car il est toujours sans réponse
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: Ramassage de pierres

Post by AnthonyMat59 »

Idem pour moi. Il y a longtemps que je n'utilise plus les ouvriers. Le courseplay est quand même beaucoup plus fiable malgré quelques petits bugs par ci par là et certains tracteurs moddés incompatibles.
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Ramassage de pierres

Post by max-k-29 »

Chenbenj wrote: Mon Oct 03, 2022 11:07 pm Salut Max,

Non c'est idem chez tout le monde, j'ai un ticket feedback est ouvert depuis... pfiou... je crois que je préfère pas regarder car il est toujours sans réponse
Ok, merci pour l'info, n'aillant pas vue de message par rapport a cela j'était partie sur un peut être conflit entre mod qui mettrait le bordel.
AnthonyMat59 wrote: Tue Oct 04, 2022 8:29 am Idem pour moi. Il y a longtemps que je n'utilise plus les ouvriers. Le courseplay est quand même beaucoup plus fiable malgré quelques petits bugs par ci par là et certains tracteurs moddés incompatibles.
J'aime bien le courseplay, mais mon pc beaucoup moins, du coup je privilégie l'IA pour les travaux solo, et sort le CP principalement pour faire les ensilage.
Locked