Crash du jeu en multi sur PS4

Laurent022
Posts: 1
Joined: Sat May 14, 2022 9:30 pm

Crash du jeu en multi sur PS4

Post by Laurent022 »

Bonjour

Depuis l'avant-dernière mise à jour sur PS4, la 1.8.1.0, je rencontre énormément de difficulté à me connecter au serveur dédié.
Je dois passer des heures à tenter de me connecter. Plus de 30 tentatives sont nécessaires afin de parvenir à me connecter.

Cela ne se produit qu'en multi-joueur. En carrière, pas de souci.

Nous utilisons le Précision Farming, qui je pense, n'est pas à l'origine du problème.

Par contre, je ne peux plus rentrer dans la garde-robe, sous peine de planter le jeu (plusieurs tentatives ont été faites).

Mon partenaire de jeu a essayé sur sa PS4 et a le même résultat que moi. Lui alterne le jeu sur PC et PS5.

Le code erreur est CE-34878-0. Après des recherches sur ce code erreur, j'ai expulsé toutes les solutions proposées :
Le disque dur est d'origine,
La reconstruction de la base de données ne donne aucun résultat,
La réinitialisation de la console est inefficace.
La console ainsi que le jeu sont à jour.

Quelle solution pour résoudre ce problème qui devient plus qu'énervant ?
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Crash du jeu en multi sur PS4

Post by Chenbenj »

Bonjour Laurent,

Je te conseille fortement de contacter directement le support Giants surtout que tu as déjà creusé le sujet et fait en effet les recommandations liées à cette erreur.
https://farming-simulator.com/support.p ... country=fr

Eventuellement contrôle l'espace disque libre restant de la console, j'avais lu que le jeu y était sensible comme beaucoup d'autres jeux sortis ces derniers temps.

Malheureusement les marges de manœuvres sur console sont limitées dans les résolutions de problème, bon courage :wink3:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Crash du jeu en multi sur PS4

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Aucun retour de l'auteur sur son problème.

Le topic est fermé.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked