Problème lors du lancement du jeu

Yoyo51
Posts: 2
Joined: Sun Jan 15, 2023 1:05 pm

Problème lors du lancement du jeu

Post by Yoyo51 »

Bonjour,

J'ai un souci lors du lancement du jeu fs22 sur mon pc portable. Le jeu plante au bout de quelque seconde. j'ai essaye de le désinstaller et réinstaller toujours le même problème.
Avez-vous une solution a mon problème qui dure depuis un petit moment ?

Merci d'avance et bonne journée
log.txt
(3.63 KiB) Downloaded 32 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème lors du lancement du jeu

Post by Farmer1602 »

Bonjour Yoyo51,

Désolé pour toi mais ton pc ne correspond pas du tout au minimum requis préconisé par Giants.
Windows 10 64bit
Intel Core i5-3330 or AMD FX-8320 or better
Nvidia Geforce GTX 660, AMD Radeon R7 265 ou supérieur (min 2GB VRAM, DX11/DX12 support)
8 GB RAM
35 GB d'espace disque
Carte Son
- Un processeur Intel pentium, alors qu'il faut un Intel i5 minimum
- pas de carte graphique mais juste une puce intégrée à la carte mère,
- un pilote qui a bientôt 7 ans.
- 4 Mb de RAM au milieu au lieu des 8 Gb nécessaires.

Donc, malheureusement pour toi, la seule solution si tu veux jouer à FS22 c'est de trouver un autre pc.

La prochaine fois avant d'acheter un jeu assure toi que ton pc sera capable de le faire tourner.

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Yoyo51
Posts: 2
Joined: Sun Jan 15, 2023 1:05 pm

Re: Problème lors du lancement du jeu

Post by Yoyo51 »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne soirée
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Problème lors du lancement du jeu

Post by alex57 »

nathan27120 wrote: Sat Jan 28, 2023 10:29 pm Bonjour a tous, je suis a la recherche d'aide car depuis maintenant plusieurs jours je n'arrive pas a lancer mon jeu et il plante a partir de 20 pourcents lorsqu'il y arrive. je pense etre deja passé par toutes les etapes c'est pour cela que je besoin d'aide SVP.
Ouvre un nouveau sujet
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème lors du lancement du jeu

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

nathan27120 wrote: Sat Jan 28, 2023 10:29 pm Bonjour a tous, je suis a la recherche d'aide car depuis maintenant plusieurs jours je n'arrive pas a lancer mon jeu et il plante a partir de 20 pourcents lorsqu'il y arrive. je pense etre deja passé par toutes les etapes c'est pour cela que je besoin d'aide SVP.

Comme l'a dit Alex57, ouvrez un nouveau sujet et joignez le fichier log de votre jeux.
Chaque cas est particulier et on ne peut pas lire dans le marc de café.

Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked