Bonjour, après 3 jours entre la récolte et le problème logiciel au sujet de l'herbe coupée voir ici si vous voulez
viewtopic.php?f=1019&t=187797#p1471593
J'ai donc refais le tour de mes parcelles pour récolter l'herbe pour mettre tout cela au propre, j'aime pas les bavures.
J'ai avancé au niveau des finances et c'est le principal ici pour pouvoir améliorer ma ferme du lac !. Je ne regrette pas l'emplacement car je ne suis pas loin pour vendre le lait, pour le fumier et le lisier l'usine biogaz est à côté (elle ne m'appartient encore pas), et pour la vente des animaux c'est à côté aussi, de même pour le surplus de paille et d'herbe, l'emplacement de cette ferme du lac a été murement réfléchi et je ne l'ai pas fait construire ici pour la frime, certes elle n'est pas trop loin du village et certains villageois se plaignent un peu de l'odeur du lisier de porc surtout par vent du Sud. Et qui se plaint ?, et bien l'ancien qui habite en dessus la boulangerie, entre l'odeur des croissants et celle du lisier il a qu'à se débrouiller

il a 2 narines !, une pour la boulange et une pour les odeurs de la ferme.
Je viens de vendre du lait, fumier et lisier et après la prochaine récolte, ou partielle, je tel au paysagiste pour quelques petits travaux, mais je ne veux pas de haies ni trop de barrières, et surtout pas de barrières avec portillons électrique, cela n'existe pas dans ma région et ça tombe bien car j'aime pas trop non plus, donc aménagements difficiles.
Petites illustrations en vrac.

Joueur sur PC.
¯` · .¸¸.> <((((º> · '¯` · .¸¸. ·' ¯` · .¸¸.> <(((( º> · '¯` · .¸¸. ·' ¯` · .¸¸.> <(((( º> · '¯` · .¸
Ici depuis la version 2011
Bon jeu à tout le monde.