Mack !

User avatar
Le Broyard
Posts: 1
Joined: Tue Nov 23, 2021 11:01 pm
Location: Payerne Suisse

Mack !

Post by Le Broyard »

Bonjour, Bonsoir, :smileynew:

Très content de pouvoir enfin travailler sur FS22 mais que pensez-vous des Mack !

Au début content de pouvoir conduire la flèche noire (c'est le ptit nom que je lui ai donné) mais voilà, démarrage plus que lent et au plat sans compter qu'à la moindres bosses sur la route si on ne va pas assez vite c'est "on prend un tracteur et on pousse" .

GIANTS devrait je pense ajouter les bon vieux MAN et Kamaz qui avec eux malgré la météo et l'état des routes de vrais tank ! Après c'est juste mon avis mais avoir un petit retour de vous les joueurs serait bienvenu et qui sait, si GIANTS nous lisait et hop, on ajoute les bons vieux truck.

A part cela, jeu vraiment complet et les outils vont faire concurrence aux modeurs car chacun peut adapter, modifier sa map comme il le souhaite. Si on pouvait aussi remplacer les routes :lol: ce serait le top car y a des endroits ou ben camion et remorque vide c'est foutu Marcel t'es planté :biggrin2:

Une fois fais je mettrais des ptites images des fermes et le reste après si GIANTS nous sorts bientôt l'éditeur pour FS22, je ferais une ptite map de ma région, la Broye.

Bon jeu à vous toutes et tous :gamer:
Rien n'est impossible à qui essaye plusieurs fois ! :gamer:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mack !

Post by Farmer1602 »

Bonjour Le Broyard,

Merci pour ton retour, positif, ça fait du bien à lire.

Au plaisir de lire tes futurs impressions.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply