Signification de ces 2 images ?

User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Signification de ces 2 images ?

Post by Marcel_38 »

Bonjour, en cherchant les "trésors" sur les cartes j'ai vu ces deux "trucs" .
c'est sur la carte française .

ceci, un copyright ? sur pas mal de bâtiments, au château et un peu partout sur la carte .

Image

Et celui ci qui "m'inquiète". Je sais bien qu'un français sans sa baguette de pain c'est rare, mais delà à le planter dans la chaussée ?

Image
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Signification de ces 2 images ?

Post by Greygil »

Bonjour Marcel_38,

En effet la première c'est un copyright.
La seconde me touche un peu plus pour plusieurs raisons :
Déjà c'est très con comme idée de mettre du pain enfoui dans le sol (produit symbolique à respecter par excellence)
Ensuite, mon côté Français un peu chauvin se sent vexé par la pitoyable image véhiculée en jeu avec ce genre de clichés, une avalanche de 2CV et de DS sur la map Francaise, du cliché basique qui en dit long sur ceux qui en ont eu l'idée, heureusement qu'il y a les fameux Peggi, ça nous a épargné le litre de vin rouge sous le bras dans nos représentations de fermiers en jeu. Donc bref je ne vais pas m'épancher sur ces attitudes, elles m'en disent juste suffisament long à propos de certains.

Très bon jeu à toi ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Signification de ces 2 images ?

Post by Marcel_38 »

Bonjour Greygil, pour la baguette c'est voulu c'est certain ! , boof ça ne va pas m'empêcher de jouer mais c'est vraiment ridicule.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Signification de ces 2 images ?

Post by Greg78 »

'jour tout le monde!
Je l'ai vu aussi cette baguette dans le bitume... (et un autre endroit, plusieurs baguettes abandonnées dans un caddie de supermarché)...
Je partage ton analyse sur le côté un peu trop "clichés" de cette ma , Greygil.

Pour les symboles dont tu parles, Marcel, je ne sais pas si c'est lié, mais à 2 endroits où j'ai vu ces symboles.. il y avait un de ces fameux objets à ramasser... qui nous rapportent 50 000 chacun (pas trop fan de cet "argent facile", mais bon...)
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: Signification de ces 2 images ?

Post by inter745 »

Justement j'allais poser la même question à propos des symboles , là c'est régler .
Pour la baguette faut avoir de bonne dents :biggrin2: , peut être que quelqu'un la laisser tomber :-D :lol: :lol:
Pas d'avenir sans Agriculteur .
Chico008

Re: Signification de ces 2 images ?

Post by Chico008 »

Elle n'a pas été faites avec la bonne farine, le boulanger a confondu farine et ciment, c'est pour ca :p
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Signification de ces 2 images ?

Post by Sonny »

Bonjour à tous ! :smileynew:

Non seulement je trouve ce genre de choses complètement hors jeux et n'ayant rien à voir avec Farming, que le système d'argent facile ne sert à rien et tue le game et je constate que les mecs on préféré perdre du temps à créer ces bidules alors que certaines mécaniques du jeux beaucoup plus importantes ne sont pas finis et sont à revoir.

Bref, chacun ses ressentis mais moi j'adhère pas trop.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Signification de ces 2 images ?

Post by Marcel_38 »

Bonjour, même si c'est un peu hors sujet mon petit fils est bien content de partir à la recherche des petits trésors, surtout sur la carte US ou se sont des petits jouets à trouver et à les voir ensuite dans le magasin de jouets qui se trouve sur la carte.
Pour ma part je les ai cherché aussi sur les 3 cartes, ça me permet de démarrer en découvrant les cartes et de commencer une partie sans cheats.
Sur des versions précédentes il y avait ça aussi, même un puits magique et une météorite ..en plus, sur FS19 aussi il y a un endroit magique, une grotte éclairée.
Last edited by Marcel_38 on Tue Nov 30, 2021 6:57 pm, edited 1 time in total.
Chico008

Re: Signification de ces 2 images ?

Post by Chico008 »

Apres ca recompense les explorateurs :)
j'ai une partie sur Elmcreek, ou j'ai rien trouvé pour le moment
une autre sur Haut-Beyleron, a part un jerican d'essence vide, j'ai rien trouver non plus (pour le coup si les objets rapportent un peu d'argent suis pas contre ;p )
Post Reply