Mon premier mod....

Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Mon premier mod....

Post by Greg78 »

Je me suis lancé aussi sur de petits mods (en voyant ton sujet ici, et un sujet de Fernand). (désolé si je pollue ton sujet...je ne voulais pas en créer un autre...vu que c'est aussi mes "1ers mods" :zunge:
Je me suis "mis à jour" le "auto light turn off" et le "hud toggle" (ils tournent bien sur FS22...j'ai juste modifié leur nom en "FS22" au lieu de "FS19" et aussi le moddesc version
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Mon premier mod....

Post by Marcel_38 »

Bonsoir Greg78, c'est pas mon habitude d'ouvrir un post rien que pour moi, nous sommes sur un forum d'échanges donc ça va.
Mais pour ce qui est des mods et maps je pense que nous devrions aller sur le forum Modding qui est dédié pour ça et laisser propre ici.
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Mon premier mod....

Post by max-k-29 »

Marcel_38 wrote: Sat Nov 27, 2021 12:58 pm Ou j'ai modifié la quantité de chaux et d'engrais c'est à la ligne 162 (usageScales), ou entre les balises sprayer
Tu as juste à modifier la valeur de "scale" qui est normalement à 1, pour l'instant j'ai mis 0.05, plus la valeur est faible et moins tu consommes. *thumbsup* . C'était idem sur le FS19.

Code: Select all

        <usageScales workAreaIndex="1" scale="1" />
Merci Marcel_38, c'est bien identique à fs19, mais ma compréhension de l'anglais et ma mémoire aussi 😂
J'ai finis de le modifier hier après-midi, tout fonctionne impeccable, j'ai juste remonter le niveau à 0,3, je trouve dans mon cas que ces le juste compromis entre l'engrais et la chaux 👌
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Mon premier mod....

Post by Marcel_38 »

Bonjour, merci max-k-29, aujourd'hui transformation du cultivateur Smaragd 9/500 k pour que je puisse labourer avec et créer des champs, j'ai vu que le montage de cet outil était costaud !, et un passage au carrossier pour la peinture jaune et ça roule tout droit sur ce FS 22.
Bon les deux mods que j'ai modifié je les fait sur chaque version parce que je n'utilise jamais les ouvriers et au cas ou il fera de belles manoeuvres avec ma belle charrue..et la couleur jaune c'est pour le différencier du cultivateur d'origine qui est bleu et que j'utilise aussi (les outils portés sont ma priorité et pas plus de 6 m)

En jeu, oui ça flash car j'ai la lampe frontale allumée !

Image
Chico008

Re: Mon premier mod....

Post by Chico008 »

salut
il me semble avoir rapidement un mod un peu plus general pour que les cultivateur puissent aussi crée des champs (pas tester)
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Mon premier mod....

Post by Marcel_38 »

oui il a un mod pour créer des champs au cultivateur mais la je laboure !...
Post Reply