Easter Egg ultime caché sur la map

User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Easter Egg ultime caché sur la map

Post by Chenbenj »

Quelqu'un à trouvé le cahier de recette de Giants sur la map ? Il paraît que l'on gagne 20 000 000 si on met la main dessus ? J'ai tout exploré, ai même chopé les 20 cartouches de Haut Beyleron, mais ce cahier est sacrément dur à trouver je doute de son existence.

Bien entendu c'est une blague !

Autant je peux tolérer des bugs techniques devant l'infinité de configurations de matériel possible autant je suis un peu (de plus en plus en tout cas) agacé par les bugs de gameplay que je trouve franchement difficile à avaler. Le jeu a t-il été testé autrement que par des youtubeurs qui s'en émerveillait ?

Bossant dans l'informatique je ne comprend pas qu'on puisse laisser passer des coquilles pareilles (par exemple le prix de vente presque illisible sur certains produits...) c'est un gros manque de sérieux, quelqu'un n'a pas fait son taf chez Giants
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Easter Egg ultime caché sur la map

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, pour le nom du point de vente qui déborde sur le prix, disons qu'en Français la phrase est longue, en Allemand ça passe et ça ne déborde pas sur le prix.
Déjà on peut être certain que le jeu n'a pas été testé chez nous.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Easter Egg ultime caché sur la map

Post by Sonny »

Belle remarque Marcel ! *thumbsup*
En effet c'est fort possible.

À remonter si le problème est gênant :wink3:

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Easter Egg ultime caché sur la map

Post by Chenbenj »

Questions aux modos

Est ce que ça peut être pertinent de lister ce genre de petits soucis (qui pour moi n'est pas un bug mais plus un désagrément qu'autre chose) bien que sacrément agaçant et ainsi de se dire , "oui ca c'est bon ca va être corrigé", "ce sujet par contre il faut ouvrir un incident je crois pas que ca a été remonté" ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Easter Egg ultime caché sur la map

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Chenbenj wrote: Fri Dec 03, 2021 1:16 pm Questions aux modos

Est ce que ça peut être pertinent de lister ce genre de petits soucis (qui pour moi n'est pas un bug mais plus un désagrément qu'autre chose) bien que sacrément agaçant et ainsi de se dire , "oui ca c'est bon ca va être corrigé", "ce sujet par contre il faut ouvrir un incident je crois pas que ca a été remonté" ?
Oui, ce serait pertinent, mais impossible à lister, car on ne sait pas qui et quand a remonter un bug via le feedback.
Sauf certains comme LairAurélien qui nous a fait un retour dans un sujet ce matin sur un feedback, on n'a aucune visibilité.

Comme Giants ne fait pas de synthèse/info du feedback, ben tout le monde travaille à l'aveugle.
Seuls vous avez un retour de vos feedback. Donc j'invite ceux qui ont envoyé des bugs via ce canal à nous faire un retour ici s'ils ont des infos de la part de Giants.

Dites vous biens que depuis 2 semaines des feedback il y en a eu certainement des milliers, et souvent les mêmes, qui pour bon nombres d'entre eux seront réglé dans le prochain patch. Celui-ci ne saurait tarder, mais il n'y pas encore de date.

Courage à tous.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Easter Egg ultime caché sur la map

Post by Chenbenj »

Merci de ta réponse, peu adepte des forums, je jouais auparavant en mode "ermite"et ignorais si vous aviez des remontées ou non en tant que modérateurs.

Bon bah j'ai envie de dire au boulot au moins ça apportera de la visibilité à nous tous même si on a aucune idée si l'incident sera traité ou non
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Easter Egg ultime caché sur la map

Post by Farmer1602 »

Bonjour Chenbenj,

Tu penses bien que si nous modérateurs avions des informations nous partagerions ici. A toutes vos questions vous auriez des réponses. Ce ne serait vraiment pas dans l'esprit d'un forum que de garder ces infos pour nous.

La seule chose que je peux vous dire, c'est que les bugs remontés via le feedback sont pris en compte et traités et que vu le nombre de retour remontés via ce canal sont traités.

Le seul problème de ce système c'est que Giants ne donne pas de visibilité sur les bugs remontés et sur ceux qui seront réglés dans le prochain patch. Si on avait un visuel sur la liste des bugs remontés ça éviterait des remontées de doublons et un noyage du système.
5 jours après la sortie du jeu, Giants était déjà à près de 1500 feedback, et se demandais comment ils allais faire le tri du nombre ou de l'urgent.

Mais c'est la stratégie de Giants et il faut faire avec.

En tout cas au nom de la communauté, je remercie les membres qui s'implique dans la remontée des bugs. Je ne citerai personne au risque d'en oublier mais les intéressés se reconnaitrons.

Avec Greygil, de notre côté nous remontons quelques trucs à notre contact de la QA, qui est malgré tout tenu au NDA de son staff.

Je peux vous donner quelques bugs réglés dans le futur patch:
[*] le retour bureau quand vous quittez la partie avec les mods comportant des scripts
[*] ce vilain fond rouge du labour ou vert de la chaux
Image

Maintenant on ne peut pas harceler notre contact tous les jours,, car son job c'est de faire de la QA pour le jeu et les mods et d'aider les devs à traiter les problèmes.

Voilà, merci encore à tous pour votre implication dans l'animation de ce forum et pour votre patience pour la future arrivée de ce patch tant attendu et qui ne devrait plus tarder maintenant. Avec Greygil nous n'avons aucune info sur cette date de sortie.

Bonne journée et bon jeu à tous.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Easter Egg ultime caché sur la map

Post by Greg78 »

'jour tout le monde!!
Effectivement, la remontée de bug via l'outil de feedback est une bonne chose, malgré le manque de visibilité via la forum. On ne sait pas ce qui est déjà remonté, et Giants ne communique pas sur la date de résolution. La seule chose que l’on peut voir, c'est si notre remontée de bug est prise en compte, en cours, terminée, etc....

Ce qui serait bien, dans cet outil feedback, c'est de voir tous les bugs déjà remontés....ça nous éviterais de créer chacun la même remontée de bug...(si chez Giants, vous pouviez mettre à jour votre outil dans ce sens?) parce que là, chacun de nous ne voit que les bugs qu'il remonte.

Pour ce qui est de la patience...faut juste se dire que le jeu est sorti le 22, donc il y a très peu de temps sachant que le patch à venir sera sûrement déployé en même temps (ou presque) pour PC et consoles...et qu'il devrait corriger plusieurs bugs en même temps...mieux vaut attendre...que d'avoir des patches tous les jours pour corriger un bug par ci, un autre bug par là!

Via le forum, on peut déjà partager nos bugs (comme on ne joue pas tous de la même façon, on ne rencontre pas tous les mêmes bugs au même moment).

Merci aux modos de nous supporter, vous faites un sacré taf (j'ai déjà connu la modération de forum...mais c'était moins agité)
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Easter Egg ultime caché sur la map

Post by Sonny »

Farmer1602 wrote: Sat Dec 04, 2021 8:55 am
Le seul problème de ce système c'est que Giants ne donne pas de visibilité sur les bugs remontés et sur ceux qui seront réglés dans le prochain patch. Si on avait un visuel sur la liste des bugs remontés ça éviterait des remontées de doublons et un noyage du système.


Entièrement d'accord ! :smileynew:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Easter Egg ultime caché sur la map

Post by Chenbenj »

Pour utiliser des outils de recette, c'est sans doute un choix de Giants de nous empêcher de voir ce qui est déjà reporté, cela permet d'avoir ainsi une volumétrie en mettant des tickets sans se dire "c'est bon c'est déjà fait"

Un incident mineur qui a une forte volumétrie de retour devient important à traiter face à des incidents moyen mais avec peu de retours.

C'est la nuance avec la criticité, qu'ils nous laissent juger, et l'importance d'un incident qui doit être déterminée par eux sans nous laisser la vue dessus

L'exemple de la carte rouge est parfait, la criticité est nulle car n'empêche aucunement le jeu mais son importance est maximale car ça fait chier tout le monde :D
Post Reply