Revendre point de production

Jos68
Posts: 16
Joined: Sat Jul 31, 2021 7:48 pm

Revendre point de production

Post by Jos68 »

Bonsoir,

Comment peux t'on faire pour revendre un point de production qu'on a acheté (boulangerie par ex) ?

Merci d’avance
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Revendre point de production

Post by max-k-29 »

Salut

Il me semble (pas encore testé) que les points de vente déjà placé sur les map ne peuvent pas être revendus.
Pour tout ce qui est usine 🏭 de transformation et point de vente placeable, il te suffit juste des les démolir avec le bouton rouge du mode construction.
Chico008

Re: Revendre point de production

Post by Chico008 »

Salut
pour les acheter faut acheter le terrain sur lequels elles sont il me semble ?
t'a essayer tout simplement de revendre le terrain sur lequel est l'usine de production qui ne t'interesse plus ?
Jos68
Posts: 16
Joined: Sat Jul 31, 2021 7:48 pm

Re: Revendre point de production

Post by Jos68 »

Bonjour,

On n'est pas obligé d'acheter le terrain pour acheter le point de production. J'ai regardé sur la partie EN et DE du forum et apparemment ce n'est pas possible de revendre les points de production déjà implantés par Giants
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Revendre point de production

Post by Greg78 »

Bonjour!

Je viens de tester sur ma partie :
  • On ne peut pas implanter un "point de production" sur un terrain qui ne nous appartient pas
  • Quand on a installé un point de production sur un de nos terrains, on peut le supprimer via la touche "démolir" du mode construction
  • On ne peut pas acheter un point de production déjà installé (ça ne fonctionne pas comme les terrains), et on ne peut pas supprimer un point de production déjà installé de base sur la carte.
  • On peut tromper mille fois mille personnes, mais on ne peut pas tromp...si...on peut tromper une fois une , nan...on ne peut pas tromper une fois mille personne mais on peut tromper une fois mille personne...euh nan... on peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois. :mrgreen:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Chico008

Re: Revendre point de production

Post by Chico008 »

Prenez un Chewing-gum Émile :-)
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Revendre point de production

Post by locutusbzh22 »

bonjour ,
zut viens de créé le même sujet ...
ça réponds en gros as ma question , donc nous ne pouvons pas revendre une usine (giants) .... dommage . me retrouve avec deux usine qui produisent la même chose .
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Revendre point de production

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, du moins sur les cartes d'origine il faut aller au magasin, ensuite onglet construction, il suffit de se déplacer sur l'usine pour la vendre juste en cliquant dessus et en répondant oui au menu qui s'ouvre
Pour tester je viens de revendre la boulangerie et le moulin ..
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Revendre point de production

Post by locutusbzh22 »

même celles implanté d'origine as la map ?
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Revendre point de production

Post by Marcel_38 »

oui !, cela n'enlève pas le bâtiment mais juste la fonction usine de celui-ci, mais tu récoltes l'argent de la vente de l'usine. Dans mon cas le joue sur la carte FR du jeu, je peux maintenant vendre mes récoltes à la boulangerie et au moulin (que j'avais en usine, mais comme je trouve cela bidon j'ai tout revendu).
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Revendre point de production

Post by Chenbenj »

Ce sujet remonte a décembre, il y a une mise à jour qui permet cela maintenant comme l'explique Marcel ;)
Post Reply