téléchargement

bandit76
Posts: 2
Joined: Thu Dec 16, 2021 6:27 pm

téléchargement

Post by bandit76 »

bonjour,
est ce normal,j'ai la fibre, ca passe super bien, mais pour télécharger la mise à jour 1.2 de farming22 ou les addons ca a mis plus de 8 heures, je fais d’habitude du 100 mo/s

Cordialement
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: téléchargement

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Tu as beau avoir un gros tuyaux avec la fibre, si le tuyaux de sortie des serveurs est réduits (bande passante) ça ne coulera pas plus vite pour ça.

Toutes le monde son petit morceau de mise à jour donc le tuyaux Giants réparti sur tous les tuyaux qui se branche.
Voilà pour imager la situation depuis la sortie du patch.

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
bandit76
Posts: 2
Joined: Thu Dec 16, 2021 6:27 pm

Re: téléchargement

Post by bandit76 »

merci de ta réponse rapide,
ça je le savais en c'est logique, ce qui ne l'est pas c'est que depuis un bout de temps, soir et journée, ca pédale. Quand je téléchargeais les addons fs19 ca allait plus vite, vous me direz, avec ironie, " ils n'avaient pas le taille de cet addon" et pourtant on devait être plusieurs à les télécharger mais le débit était mieux et en adsl en plus,la je suis à à 110ko/s , bientôt fini mais depuis ce matin ....

cordialement
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: téléchargement

Post by Farmer1602 »

Re bandit76,

Oui, mais avec FS19, comme avec les versions précédentes le patch n'était pas le même pour les pc et consoles.
Et du coup peut-être pas non plus sur le même serveur, et ce qui est certain pas en même temps.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply