Suite patch.. Bof

User avatar
94farmer
Posts: 102
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Suite patch.. Bof

Post by 94farmer »

Bonjour à tous,

Mode grognon : On
Je ne sais pas si la majorité des joueurs est très satisfaite, car si des bugs ont bien été corrigés avec le patch, celui-ci entraîne des disfonctionnements nouveaux, et si il y a du mieux pour certaines choses, je ne suis pas ravi par d'autres.

Déjà signalé : Les chariots élévateurs qui font des saltos (j'ai perdu une palette de miel, mise sur orbite pendant une salsa endiablée du manitou.. Impossible de la retrouver !! Si quelqu'un bute dessus dans un champ.. ) Personnellement je n'avais pas eu de souci de palettes enfoncées dans le sol avant la mise à jour, je me retrouve désormais avec un chariot élévateur qui n'est plus fonctionnel pour déplacer les nouvelles palettes..
Les palettes sont aussi passées d'un peu plus d'une centaine de kilos à 400kg (pour les fraises) pourquoi pas, mais le temps de production des serres est impacté, plus long, donc le revenu/mois de la vente aussi. Moins d'occupation pour livrer la production en prime (enfin à condition de réussir à la charger)
Le nombre de jours par mois s'est transformé en n'importe quoi : Avant 2 jours par mois faisait la période du 1er à 15 pour le jour 1 et 16 à 31 pour le jour 2.
5j/mois donnait logiquement la division de 30j en moyenne par 5 (avec arrondi) et faisait progresser le calendrier en fonction. Maintenant on à un mois qui fait vraiment 5 jours (affichage : 1,2,3,4, 5 juillet et on passe au 1er août, etc. !!) Pourquoi ce changement, y avait il des bugs liés au découpage des mois? Pas compris pourquoi cette modif !
Mode grognon : Off

J'espère que les équipes de Giants vont rectifier le tir sur les bugs de correction de bugs et en attendant, je souhaite bon jeu à tous
:hi:
Marc, :gamer: pc
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Suite patch.. Bof

Post by Forhorse »

Pour l'instant les seules améliorations que j'ai constaté c'est l'emplacement des triggers et le bug de vidange des silos (c'est dingue c'est un bug qui avait aussi été présent sur FS17, a croire qu'ils refont toujours les mêmes erreurs...)
Le bug soit disant corrigé du retour sous windows dans le cas de mod avec script n'est corrigé que partiellement, ça continue de le faire.
Les textures (ou quelque chose) semble beaucoup plus long à se charger qu'avant, avec des grosses pertes de FPS en début de partie le temps que tout se charge. Le premier passage en vue intérieur prend maintenant chez moi entre 5 et 10 secondes alors qu'avant c'était instantané.

Bref, pour faire le bilan : pour quelques bugs (partiellement) corrigés, ils en ont introduit d'autres.
User avatar
94farmer
Posts: 102
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: Suite patch.. Bof

Post by 94farmer »

Bonjour Forhorse,

Pour le retour sous Windows avec mod script, j'ai refais un essai et ça ne le fait plus, chez moi ça revient bien au menu jeu en quittant la partie.
Pour tes problèmes graphiques, as tu vérifié que tes paramètres d'affichage n'avaient pas changés? Sur mon pc suite au patch j'ai aussi eu un disfonctionnement d'affichage et en repassant vérifier les paramètres dans les options, j'ai constaté que la résolution d'écran s'était modifiée pour une raison mystérieuse. Après avoir remis la bonne résolution, je n'ai plus eu de souci depuis.

:hi:
Marc, :gamer: pc
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Suite patch.. Bof

Post by Forhorse »

Retour sous windows c'est aléatoire, des fois ça le fait, des fois non...
Paramètres graphiques inchangés.
Post Reply