éolienne

tartasensei
Posts: 2
Joined: Mon Dec 20, 2021 1:52 pm

éolienne

Post by tartasensei »

bonjour je vien pour avoir quelque éclaircissements


j'ai fait l'achat d'une éolienne dans ma partie solo ,a l'achat il ait indiquer que l'éolienne rapporte 67800/mois

hors apres plusieur mois je me retrouve avec en moyenne 20000 euro par mois je suis donc loin des 67800
je fait quelque test et je me rencontre que le rendement change selon les prevision meteo

jusque la cela me parait logique , mais serait t'il possible pour ne pas frustrer les joueur surtout les nouveau comme moi de changer le prix indique et de donner une fourchette ou plus d'info a l'achat ,
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: éolienne

Post by Farmer1602 »

Bonjour tartasensei,

Le vent étant modélisé dans le jeu, il est fort possible que selon la saison tu aies plus ou moins de vent et donc plus ou de rendement de ton éolienne.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
tartasensei
Posts: 2
Joined: Mon Dec 20, 2021 1:52 pm

Re: éolienne

Post by tartasensei »

oui j'avait bien comprit je l'ait d'aileur dit plus haut dans mon message ,
le truc qui me derange c'est surtout la description faite en jeux , c'est ecrit 67800euro par mois chose erroner car on touchera jamais cela a cause du vent

se serait bien quil change cela par une fourchette comme indiquer entre 10000 et 68000 par mois sa ne tromperait pas les joueur qui l'achette

ou quil nous donne plus d'outil pour augement son rendement comme le sens du vent lors de deux derniere année comme cela ont peut orienter l'eolienne la ou le vent a etait le plus fort , et aussi une bousole
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: éolienne

Post by claude 68 »

Bonsoir

Il y a une boussole dans la mini map à gauche. Le 0° ou le 360° indique le Nord.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: éolienne

Post by max-k-29 »

Juste comme ca, tu joue en quelle difficulté économique?

Jouer en mode facile ou difficile change peut être les gain des batiment placeable ?!
Je n'est pas tester, mais pour les mission, suivant la difficulté, les prix ne sont pas les même, idem pour les prix de vente
Chico008

Re: éolienne

Post by Chico008 »

C'est comme pour les panneaux solaire, le rendement change selon les jours/saisons
pour moi le prix affiché est un max, pas une valeur absolue

et c'est pas mal que ca change selon la meteo :)

pour la difficulté c'est a confirmé, sur FS19 plus t’était en difficile et moins ce genre de chose rapportait, ce serait pas étonnant que ce soit pareil pour FS22
Post Reply