Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

Qui dit Lundi brumeux, dit Lundi JEUX :biggrin2:

En voulant voir un tracteur d'occasion dans le magasin, je me suis aperçu qu'il y avais une balle, enfin, un big de paille avec !!

Quelqu'un a t'il le même probleme ou cela vient t'il de chez moi ?
log.txt
(48.17 KiB) Downloaded 114 times
Image
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by Marcel_38 »

Bonjour max-k-29, pas chez moi encore mais tu n'es pas le seul a avoir ce problème.
EDIT, en fait j'ai vu ça sur le discord officiel de Giants, je croyais que c'était ici.
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by max-k-29 »

Marcel_38 wrote: Mon Dec 20, 2021 4:02 pm Bonjour max-k-29, pas chez moi encore mais tu n'es pas le seul a avoir ce problème.
EDIT, en fait j'ai vu ça sur le discord officiel de Giants, je croyais que c'était ici.
Salut Marcel

Pense tu que je devrais faire un retour a Giants du coup ?

Je n'est le "probleme" que sur l'une de mes sauvegarde ...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by Farmer1602 »

Bonjour max-k-29,
max-k-29 wrote: Mon Dec 20, 2021 11:46 pm ...
Pense tu que je devrais faire un retour a Giants du coup ?
....
Oui, fait une remontée du bug via le feedback, car comme dit Marcel_38 tu n'es pas le seul. perso aucun souci de ce côté pour l'instant.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by max-k-29 »

Farmer1602 wrote: Tue Dec 21, 2021 7:53 am Bonjour max-k-29,
max-k-29 wrote: Mon Dec 20, 2021 11:46 pm ...
Pense tu que je devrais faire un retour a Giants du coup ?
....
Oui, fait une remontée du bug via le feedback, car comme dit Marcel_38 tu n'es pas le seul. perso aucun souci de ce côté pour l'instant.

:hi:
Remonter faite :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by Farmer1602 »

Re

Ok, le message de suivi des RETOURS FEEDBACK & GIANTS/QA TEAM a été actualisé.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by Sonny »

Bonjour à tous !

max-k-29 ça va encore tu n'en a qu'une seule ! :lol:
Certains en sont plein à craquer !
La preuve : viewtopic.php?f=1022&t=186086 :this:

Ceci dit, il s'avère que ce problème est très étrange...

Bon courage :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Afin d'éviter la multiplication des sujets je viens de fermer 2 sujets identiques à celui :

Balle de foins dans le shop

invasion de paille dans la preview du garage

Ce sujet reste ouvert car notre ami max-k-29 a ouvert un ticket sur le Feedback, et donc il pourra nous faire un retour directement ici.

Tout nouveau sujet ouvert avec ce bug sera fermé directement par me soins et un lien vers ce sujet sera intégré dans ma réponse.

Il les membres utilisaient la recherche avancée ou remontaient un peu les sujets du forum on n'aurait pas cette multiplication de sujet pour le même bug.

Pour ceux qui auraient la flemme de chercher sur le forum, je rappelle qu'un topic sur les RETOURS FEEDBACK & GIANTS/QA TEAM. existe.

Merci pour votre compréhension.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
douf62
Posts: 4
Joined: Thu Nov 29, 2018 6:53 pm

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by douf62 »

Bonjour !
Il semblerait que je n'ai pas trouvé ce topic avant d'ouvrir le mien concernant ce même bug :/ (je n'ai pas suffisamment cherché ^^)
J'ai peut-être trouvé la solution pour faire disparaître les balles de pailles dans votre garage !!!
En partant du principe que les balle étais dans le garage de ma savegame1(et pas sur mes autres savegames), j'ai donc regardé se qu'il se passe dans les fichiers de cette savegame. En ouvrant le fichier : Items.xml j'ai vue toute, les fameuses balles qui envahissaient mon garage je les ai donc supprimé en utilisant bloc-note pour qu'il ne reste que ceci d'écrit :
******
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="no"?>
<items>

</items>
******

Et les balles ont disparu du garage ! Par contre, attention, je ne suis pas un expert, mais je pense que ce fichier répertorie toutes les balles de la partie de cette sauvegarde. Par conséquent, si vous effacer tout comme j'ai fait au ci-dessus, cela retirera TOUTES les balles de votre sauvegarde (même celle stocké en vrac dans un hangar ou fraichement pressé et encor dans le champ !)

À l'heure actuel, les balles ne sont pas revenues dans le garage. J'ai même pu en refaire quelqu'une sans que ça en fasse spawner dans le garage. Et le fait d'avoir effacé, c'est lignes de ce fichier n'a pas fait buger la partie.
En attendant que ce bug soit rectifié dans un patch, je me permets de poster cette solution ici.
Bon jeu !
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by max-k-29 »

Bonsoir a tous

Pas de nouvelle de Giants, il doivent être en vacances aussi ^^
Encore un peut de patience

Bonne soirée a tous
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by FusingGrain »

Bonjour à tous,

Alors pour le problème des balles dans le store, il faut signaler que les remorques autoload doivent obligatoirement etre vidée pour ceux qui les utilisent( je ne parle pas des autoload d'origine du jeu) car elles ont tendance à faire un peu n'importe quoi.

Ensuite il faut aussi savoir que le store que vous voyez en jeu se trouve en réalité sous la map dans laquelle vous jouez ( sa position est le centre de la carte, donc X=0,Z=0 et Y=0 pour la verticale)

De fait si le centre de la carte à un terrain trop bas et que vous y posez vos balles vous les verrez dans le magasin en vrac à cause des collisions de véhicules, il faudrais peut etre verifier de ce coté la, possible que le terrain de la map soit trop bas, il faudrais pour cela savoir quelle carte et la position ou vous avez posé des balles via le PDA.

Je ne dis pas que c'est obligatoirement ca le problème mais ca peut etre une des causes pour joueurs.

FusingGrain
User avatar
Alex56
Posts: 21
Joined: Wed Dec 01, 2021 1:22 pm
Location: Morbihan

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by Alex56 »

Bonsoir, j'ai le même souci c'était après m'être servi d'une autoload. Les balles que je venais de faire ce sont retrouvées dans le garage, peut-être y a-t-il cause à effet?

Bon jeux à tous

P.S. : Mes balles étaient restées sur un autoload et ce, sur les map Elmcrick (à ma ferme) et sur Haut-Beyleron (idem à ma ferme)
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by max-k-29 »

Alex56 wrote: Tue Dec 28, 2021 8:34 pm Bonsoir, j'ai le même souci c'était après m'être servi d'une autoload. Les balles que je venais de faire ce sont retrouvées dans le garage, peut-être y a-t-il cause à effet?

Bon jeux à tous

P.S. : Mes balles étaient restées sur un autoload et ce, sur les map Elmcrick (à ma ferme) et sur Haut-Beyleron (idem à ma ferme)
Salut

Oui, il semblerait que le probleme soit lié a l'Autoload, a voir du coup si c'est a Giants de régler le probleme ou au moddeur qui ont ajouter l'autoload a leur mod ...
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by Sonny »

Bonjour à tous !

Petite info non officiel mais provenant d'un Modo Allemand :
Les balles existantes dans la boutique sont supprimées après avoir sauvegardé et rechargé le jeu. Le bug sera corrigé avec la prochaine mise à jour.

A surveiller ! :wink3:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Snake606
Posts: 1
Joined: Thu Jan 27, 2022 3:59 am

Re: Balle dans le magasin Bug - ou pas ?

Post by Snake606 »

Bonjour, j'ai chercher sur google car j'ai eu le même problème c'étais quand même marrant :)
Du coup après avoir lu un peu j'ai save et recharger ma partie, quand je suis retourné dans le magasin j'ai par hasard sélectionner une grosse machine ce qui a comme écraser la balle de paille et elle a ensuite disparu. Du coup maintenant je ne la vois plus en revenant après dans le magasin. Peut être est ce une solution?
Post Reply