Rendements Cultures et Chaines de productions

Antoinek_02
Posts: 2
Joined: Tue Dec 21, 2021 11:11 pm
Location: Aisne (02)

Rendements Cultures et Chaines de productions

Post by Antoinek_02 »

Bonjour à tous, :biggrin2:

Je me suis amusé a calculer rapidement les rendements et productivités des cultures ainsi que des usines. J'ai fais ca rapidement donc certaine valeurs pourraient bouger un petit peu mais l'idée est là. (FS22 maj 1.2)

J'ai utilisé des valeurs d'une partie en difficulté normale en cultivant les champs au mieux, avec les prix les plus chère de l'année, mon but était de savoir les productions les plus rentables pour faire au plus pratique et au plus rentable !

Ci joint mon tableau ! si vous y trouvez des modifs n'hésitez pas à me les dire merci ;) *thumbsup*

AntoineLs0210 :mrgreen:

Image
Last edited by Antoinek_02 on Wed Dec 22, 2021 10:01 am, edited 2 times in total.
Chico008

Re: Rendements Cultures et Chaines de productions

Post by Chico008 »

Merci pour le boulot Antoine.
a vois si ca se tient avec les prochains patch (des fois que Giant procede a des reequilibrage encore)

Par contre ca aurait été plus pratique de faire une Premiere partie avec les culture de base uniquement
puis 2nd partie les transformations (farine, huile) et une 3em pour les produit fini (gateau, pain, vetement, ...) :)

et aussi jusqu'a la publication de Precision Farming, et du vrai mod Season, qui oblige a faire des rotations de culture pour garder des rendements optimum ;)
Antoinek_02
Posts: 2
Joined: Tue Dec 21, 2021 11:11 pm
Location: Aisne (02)

Re: Rendements Cultures et Chaines de productions

Post by Antoinek_02 »

Chico008 wrote: Wed Dec 22, 2021 10:05 am Merci pour le boulot Antoine.
a vois si ca se tient avec les prochains patch (des fois que Giant procede a des reequilibrage encore)

Par contre ca aurait été plus pratique de faire une Premiere partie avec les culture de base uniquement
puis 2nd partie les transformations (farine, huile) et une 3em pour les produit fini (gateau, pain, vetement, ...) :)

et aussi jusqu'a la publication de Precision Farming, et du vrai mod Season, qui oblige a faire des rotations de culture pour garder des rendements optimum ;)
C'est vrai qu'il faut chercher un peu :confusednew:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Rendements Cultures et Chaines de productions

Post by Chenbenj »

Bonjour Antoine,

Merci pour ce travail énorme et très intéressant ! Par contre est ce que tu pourrais faire deux images plutôt que une seule, car là c'est limite lisible :)
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Rendements Cultures et Chaines de productions

Post by claude 68 »

Bonjour Chenbenj

Pour agrandir :

Clic droit sur l’image puis choisir ''ouvrir l’image dans un nouvel onglet''
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Rendements Cultures et Chaines de productions

Post by Marcel_38 »

Bonjour, merci Antoinek_02 pour tes deux tableaux . Très intéressant et à garder de côté.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Rendements Cultures et Chaines de productions

Post by Chenbenj »

claude 68 wrote: Wed Dec 22, 2021 2:16 pm Bonjour Chenbenj

Pour agrandir :

Clic droit sur l’image puis choisir ''ouvrir l’image dans un nouvel onglet''

Merci, j'avais pas pensé à le faire depuis mon tel ou même à zoomer... Les gosses m'ont usé ce matin je crois :mrgreen: :mrgreen:
Post Reply