Votre meilleure map ?

User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Re: Votre meilleure map ?

Post by Ludofarmer39 »

Pour moi la meilleure restait Campagne of France đŸ„° j'espĂšre qu'ils vont la remettre sur le 22
User avatar
JMGaming_
Posts: 468
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Votre meilleure map ?

Post by JMGaming_ »

Bonjour,

Ma carte est toujours 'Pending' depuis 2 semaines ... ça devrait pas tarder Ă  ĂȘtre testĂ©.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Votre meilleure map ?

Post by Greg78 »

JMGaming_ wrote: ↑Wed Feb 02, 2022 8:17 am Bonjour,

Ma carte est toujours 'Pending' depuis 2 semaines ... ça devrait pas tarder Ă  ĂȘtre testĂ©.
Hello JMgaming_ , patience, j'ai cru voir son nom apparaitre dans la liste des mods en cours de test :wink3:

Pour revenir au sujet, et avec le nombre d'heures passées sur ce FS22... je viens de tester un peu la map Calmsden.. bien que pas vraiment un grand fan des maps anglaises... je dois avouer que là, je suis "charmé" par cette map...
Toute la vĂ©gĂ©tation (arbres, haies), les petits murs, les petites routes, les parcelles de belle taille... je trouve la map "complĂšte" (alors oui , il manquera peut-ĂȘtre certaines chaines de production, mais moi ça ne me dĂ©range pas).
Je ne sais pas si c'est lié au fait que cette map soit tirée d'un vrai coin de campagne anglaise assez fidÚlement reproduit parait-il, mais oui, je suis "emporté" par la map. C'est en ce moment ma cour de récré quand Haut-Beyl' m'ennuie.

Donc dans mon top 3 : Calmsden *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup*
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait Ă  FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: Votre meilleure map ?

Post by gegen51 »

Bonjour,
c'est vrai que c'est une belle carte, mais ce n'est pas mon style perso.
J'attend plus une map DonDiego, mais elle se fait désirée lol.
Chico008

Re: Votre meilleure map ?

Post by Chico008 »

Vu tout ce qu'il etait possible de faire dans DonDeigo, va falloir attendre tres longtemps
entre les nouvelle culture, et les prod a convertir, il a du taff l'auteur si il veut la convertir :)
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: Votre meilleure map ?

Post by gegen51 »

Bonjour,
quelqu'un a testé la map "Nordfriesische Marsch" ?
yannick63790
Posts: 31
Joined: Sun Feb 10, 2019 7:57 pm

Re: Votre meilleure map ?

Post by yannick63790 »

Bonjour,
Moi aussi j'aime beaucoup la Calmsden, car champ avec forme réel que j 'apprécie beaucoup, route principal un peut étroite et beaucoup caché par beaucoup d'arbre (un peut dur de faire le réseau auto Drive), mais j'ai réussi a en supprimé avec giants editor.
Mais j'attend la Hof Bergmann qui Ă©tait super sur le F19, mais la aussi beaucoup de truc , donc surement trĂšs long a convertir pour le F22.
Bon aprém.
pascal51
Posts: 45
Joined: Fri Oct 30, 2015 7:07 pm

Re: Votre meilleure map ?

Post by pascal51 »

Bonjour à tous. Pour moi c'est Calmsden farm qui me plait terriblement : son coté réaliste....en allant voir sur Streetview on peut voir le travail fait par Oxygendavid. C'est une map anglaise mais les routes sont étroites et sans traffic. Les champs sont à taille réelle et pour moi qui ne joue pas avec les productions, je me contente du role d'agriculteur classique!
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Votre meilleure map ?

Post by Farmer1602 »

Salut,

Alors pour ceux qui l'attendaient, elle est enfin sortie :

The Old Stream Farm

Image

Enjoy.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrĂȘte de jouer, mais c'est parce qu'on arrĂȘte de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Votre meilleure map ?

Post by Greg78 »

Merci Farmer, déjà téléchargée aussitÎt aperçue sur le modhub :mrgreen:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait Ă  FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Votre meilleure map ?

Post by Greg78 »

'Jour tout le monde.
Bien qu'Old Stream ne soit dispo que depuis hier...pour l'avoir pratiquĂ©e longtemps sur FS17 (moins sur FS19), je suis ravi de la revoir si vite sur FS22. L'impression d'ĂȘtre "Ă  la maison".
Du coup, mon top 3 des maps actuelles de FS22 (pas d'ordre de préférence)

-Haut-Beyleron (carte française, du chauvinisme assumĂ©, mĂȘme si elle n'est pas parfaite), qui m'a donnĂ© envie de re venir poster sur le forum dans le bla-bla (et je ferais en sorte de rester sur cette map)
-Calmsden Farm : basée sur un "vrai coin" d'Angleterre...c'est assez waow! La taille des champs, les petites routes... OxygenDavid a fait un boulot de dingue.
-Old Stream, bien sĂ»r! Un attachement particulier Ă  cette carte! Sa version FS22 est gĂ©niale (elle a de petits dĂ©fauts Ă  mon goĂ»t, mais rien qui empĂȘche de jouer, vraiment) et puis les "enclos/bĂątiments" des animaux sont top, les champs de "petite taille" permettent d'avoir du petit matĂ©riel.L'quipe de Blacksheep Modding a sorti une nouvelle fois une superbe carte, comme Ă  leur habitude.

Je jonglerais selon mes humeurs entre ces 3 cartes
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait Ă  FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Votre meilleure map ?

Post by Greg78 »

Bonjour à tous, petit déterrage de sujet :zunge:
Depuis le début de FS22 et les nombreuses heures de jeu et la "foultitude" de cartes apparues sur le modhub, il y a de mon cÎté un peu de changement dans mon calssement de la meilleure map :mrgreen:

La map préférée dépendra bien sûr de ce que chacun cherche et de la façon de jouer de chacun!
De mon cÎté, j'ai pris goût aux maps "réalistes" (en tout cas celles qui reproduisent un coin qui existe vraiment), sans délaisser les maps fictives. Les chaines de production, les animaux, le raisin/olives ne m'intéressent absolument pas, le forestier non plus, les map XXL /champs XXL non plus, et les maps avec 150 champs non plus.
Je choisis des outils maxi de 6m de large, une moiss bat pas trop petite (trémie autour des 10 000l), avec une barre de coupe ni trop petite ni trop grande, des tracteurs autour des 150/200ch, des bennes qui me permettent d'y mettre au moins 3 trémie de batteuse.

J'ai beaucoup aimé Haut Beyleron... mais j'ai aussi vite saturé... (sûrement dû à ma façon de jouer) map fictive et "de base" dans le jeu, Française. Certains bùtiments de base du mode construction n'étant pas en français...

Ma Map favorite reste Calmsden (et oui, une map UK) , avec des camps de belle taille, et une ambiance que j'adore (map "réaliste" qui reprend beaucoup du coin qu'elle reproduit.

Viennent ensuite
-Old Stream de Blacksheep (petite map géniale, mais qui a perdu un peu du charme de sa version originelle sous FS17, avec de petits "cache misÚre" à certains endroit quand on enlÚve certains batiments)
-Alex Prodeal farm (alors lĂ , assez chouette quand mĂȘme d'avoir reproduit ce coin du Berry et la ferme de ce youtubeur "cĂ©lĂšbre", avec bien sĂ»r quelques "compromis" comme le concess qui , IRL n'est pas aussi prĂšs de la ferme)

J'attends avec impatience Campaign of France, j'avais adoré sur FS19 et je suis curieux de voir son "évolution"/adaptation à FS22.

VoilĂ  pour moi :wink3:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait Ă  FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply