probleme sourie Logitech M185

User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

probleme sourie Logitech M185

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

Et Joyeux noël a tous :biggrin2:

Je me permet de poser la question sur le forum, bien que le probleme ne soit pas spécifique a farming.

J'ai fait l'acquisition d'un clavier et sourie Logitech il y a quelque mois déjà ( Sourie = M185 / Clavier K270) car mon ancienne sourie avais rendu l'âme.
Et depuis quelque jour, la molette de la dite sourie me fait un peut de la *censuré*. Pour vous donner un exemple concret, sur fs22, lorsque je veux zoomer sur la carte, avec la molette, cette dernier va d'abord dézoomer de 1 ou 2 cran avant de zoomer et inversement.
Autre exemple déjà plus embêtant, ici sur le forum, lorsque je veux monter ou descendre avec la molette, la page fait le yoyo ce qui est très désagréable.

j'ai essayer diffèrent type de réglage dans les paramètre, mais rien n'y fait, c'est toujours la galère.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de probleme ?
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: probleme sourie Logitech M185

Post by Chenbenj »

En général un paramétrage par imposition d'un objet contendant en acier bien que rarement efficace pour le hardware à un effet très positif sur l'utilisateur 😈

J'ai eu le cas sur une sourie dont la molette faisait ce qu'elle voulait. Si tu as du bol c'est juste un fil qui joue les fils de l'air et si tu as quelques notions de bases de soudure ça se ressoude sans soucis à l'étain, faut juste pas faire le bourrin.
Si c'est le potard... Bah autant changer la sourie car à trouver en spare c'est super difficile sans parler de la main d'œuvre de montage et démontage
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: probleme sourie Logitech M185

Post by max-k-29 »

Chenbenj wrote: Sun Dec 26, 2021 1:15 pm En général un paramétrage par imposition d'un objet contendant en acier bien que rarement efficace pour le hardware à un effet très positif sur l'utilisateur 😈

J'ai eu le cas sur une sourie dont la molette faisait ce qu'elle voulait. Si tu as du bol c'est juste un fil qui joue les fils de l'air et si tu as quelques notions de bases de soudure ça se ressoude sans soucis à l'étain, faut juste pas faire le bourrin.
Si c'est le potard... Bah autant changer la sourie car à trouver en spare c'est super difficile sans parler de la main d'œuvre de montage et démontage
Salut

Aucun fil dedans, toute les soudure sont bonne, je pense que cette sourie va finir broyer sous un pied :lol:
Post Reply