Ma partie "Plaisir" sur Haut Beyleron.

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Ma partie "Plaisir" sur Haut Beyleron.

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

En parallèle de ma partie classique sur Haut Beyleron, gestion rigoureuse des finances et évolution standard, j'ai besoin d'une partie un peu "libre", histoire de pouvoir prendre plaisir à tester toutes les machines toutes les cultures, bref une partie pur plaisir.
Voici donc cette ferme établie sur le terrain de départ avec juste un demi champs qui a été sacrifié pour les besoins en bâtiments.

L'entrée principale de la propriété :
Image

Image

La cour avec son silo à l'ancienne, une grange à céréales et bien sûr la stabule et sa fumière.
Image

Le poulailler et ses occupantes :
Image

La vue aérienne globale :
Image

Une autre vue aérienne, avec la seconde entrée et le vignoble qui occupe le terrain restant.
Image

Ceci avec des bâtiments de la gamme France série Beauce de MA7, qui s'adaptent à merveille à la map Haut Beyleron. J'ai vraiment craqué pour ces réalisations de MA7, comme pour FS19, les textures sont magnifiques, les fonctionnalités des bâtiments sont poussées à l’extrême en matière de fonctionnalités et de réalisme, le tout sans bugs, ce qui n'est pas négligeable.

Excellent jeu à vous ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Ma partie "Plaisir" sur Haut Beyleron.

Post by fernand24 »

Bonsoir Gilbert
Super réaliste les bâtiments comme en FS19. on en avait déjà parlé.
J'ai hésité sur ma reconversion de map , mais si par hasard j'allais jusqu'au Modhub je pense que ça risque de coincer .
Bonne soirée à toi.

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Ma partie "Plaisir" sur Haut Beyleron.

Post by Greg78 »

Bonsoir Greygil.
Waow, ça en jette cette ferme! Ils sont vraiment top ces bâtiments de MA7 :hi:
Tout ça via Giants Editor je suppose?

Belle petite ferme que tu nous présente là en tout cas.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Ma partie "Plaisir" sur Haut Beyleron.

Post by Greygil »

Bonsoir Greg78,

Ah que non, pas de Giants Editor, le jeu, puis les bâtiments de MA7 qui sont des placeables comme n'importe quel bâtiment du magasin.
MA7 propose des kits de Bâtiments dans une collection de styles, par exemple Beauce, on y trouve en général une dizaine de bâtiments pour tout faire dans une ferme, de la stabule au poulailler en passant par les granges céréales, paille et foin etc.. le tout se glisse dans le dossier mods et c'est disponible en magasin.
C'est à la portée de tous les joueurs ;)

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Ma partie "Plaisir" sur Haut Beyleron.

Post by Greygil »

fernand24 wrote: Sun Dec 26, 2021 7:01 pm Bonsoir Gilbert
Super réaliste les bâtiments comme en FS19. on en avait déjà parlé.
J'ai hésité sur ma reconversion de map , mais si par hasard j'allais jusqu'au Modhub je pense que ça risque de coincer .
Bonne soirée à toi.

F.24
Bonsoir Fernand,

En effet, Giants ne valide pas facilement des bâtiments qui proposent de nouvelles textures, pourtant les bâtiments MA7 sont remarquablement bien optimisés au niveau ressources et mémoire, ce qui coince chez Giants c'est juste que ces réalisations démontrent qu'on peut faire bien mieux que ce qui est en général proposé sur le Modhub. Cette fermeture est un peu dommage.
C'est ce qui explique que les plus belles maps avec des cultures multiples, des bâtiments très réalistes et fonctionnels sont souvent disponibles uniquement sur les sites des auteurs eux-mêmes.
J'ai mis un moment à sortir de cette idée reçue et fausse que seul le Modhub garantissait des mods et maps fiables, depuis que je suis sorti des sentiers battus j'ai trouvé un plaisir au jeu que je n'avais jamais connu avant. ;)

La dernière map sur laquelle je me suis littéralement éclaté avec FS19 est la Hot Farm Online, du jamais vu au niveau des performances et de la qualité des textures, routes et décors. Tout y était déjà, raisin, carottes, fraises, concombres bref... tout ce qui peut être cultivé. Le tout sans aucun bug sur la carte.

La nouvelle stabule du jeu standard est toute automatique, pas d'eau, nourriture robotisée etc.. là ou les bâtiments de tiers comme MA7 proposent au contraire un gameplay total, il faut curer les stabules, apporter eau et nourriture complète avec betteraves hachées etc.. C'est très réaliste et c'est souvent ce qui est recherché par les joueurs.

Bonne soirée Fernand ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Ma partie "Plaisir" sur Haut Beyleron.

Post by Greg78 »

Greygil wrote: Sun Dec 26, 2021 7:57 pm Bonsoir Greg78,

Ah que non, pas de Giants Editor, le jeu, puis les bâtiments de MA7 qui sont des placeables comme n'importe quel bâtiment du magasin.
MA7 propose des kits de Bâtiments dans une collection de styles, par exemple Beauce, on y trouve en général une dizaine de bâtiments pour tout faire dans une ferme, de la stabule au poulailler en passant par les granges céréales, paille et foin etc.. le tout se glisse dans le dossier mods et c'est disponible en magasin.
C'est à la portée de tous les joueurs ;)

Bonne continuation
Ahhhh...je ne savais pas :search: très intéressant en tout cas (bon, il va falloir que j'évite de copier ta partie :mrgreen: , mais je vais aller jeter un oeil sur ces packs de MA7)
C'est vrai que le modhub est un peu restreint...et que parfois, de super mods, ou de super maps ne sont dispo que sur des sites tiers ou directement auprès des auteurs de ces superbes mods...Si Giants était un peu + ouvert, ces magnifiques mods passeraient les tests haut la main et feraient le bonheur de toute la communauté de joueurs.

Je vais suivre de près ta petite ferme en tout cas!!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie "Plaisir" sur Haut Beyleron.

Post by Petit Bn »

'soir,


AH?! Aurais tu changé d'avis concernant ce FS22, Greygil?

En tous cas, c'est vrai que c'est du sacrément lourd, les modélisation MA7, ça vaut largement son pesant de cawwwouétes!
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Ma partie "Plaisir" sur Haut Beyleron.

Post by Greygil »

Petit Bn wrote: Sun Dec 26, 2021 9:34 pm 'soir,


AH?! Aurais tu changé d'avis concernant ce FS22, Greygil?

En tous cas, c'est vrai que c'est du sacrément lourd, les modélisation MA7, ça vaut largement son pesant de cawwwouétes!
Salut Petit Bn,

Tu connais le proverbe, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
De toutes façons, quelle alternative ? Rester sur le 19, oui, ça peut le faire un petit moment on est d'accord, mais tôt ou tard il faut revoir sa copie.

Bon jeu à toi ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Ma partie "Plaisir" sur Haut Beyleron.

Post by Chenbenj »

Superbe ce pack de bâtiment. En effet il s'accorde parfaitement avec la carte !
neeliix2
Posts: 26
Joined: Tue Feb 27, 2018 1:41 pm

Re: Ma partie "Plaisir" sur Haut Beyleron.

Post by neeliix2 »

magnifique ferme rien a dire si un jour tyu decide a la dm ta ferme :) j suis prenneur :p
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Ma partie "Plaisir" sur Haut Beyleron.

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, magnifique exploitation que tu as ici, on a envie de cliquer sur tes images pour les agrandir !.
Post Reply