a voir absolument

Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

a voir absolument

Post by Tournust »

https://youtu.be/NBn_6VW9sGg cette video vous aporteras un autre regard, bonne video
Chico008

Re: a voir absolument

Post by Chico008 »

Alors
ces vidéos sont certes intéressantes, mais pourrais tu
- faire une seul sujet avec ce type de vidéo (et regrouper celle déjà postée, surtout que certaines concernent la même ferme/étable)
- faire un effort dans l’écriture/orthographe (sérieux j'ai les yeux qui saignent à chaque message de ta part, je demande pas la perfection, mais quand même un minimum)
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: a voir absolument

Post by Tournust »

Bonjour je m’ais juste des vidéo pour partager .Mais si ça dérange je ne mettrais plus riend à l’avenir.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1100
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: a voir absolument

Post by Chenbenj »

Dans l'absolu ce n'est pas la vidéo qui me dérange mais le titre et le commentaire "putaclic" au possible. En cliquant dessus je m'attends presque à avoir un pop-up où l'on me réclame mon RIB 😅

Et je rejoins chico, un minimum d'effort sur le français (car là ce n'est pas juste de l'orthographe) c'est bien.
Des fautes , des oublis, la conjugaison... Tout ça, ça arrive de se rater, mais devoir lire en phonétique pour comprendre c'est abusé et un manque de respect pour les autres.
Si tu ne compte pas te remettre un minimum en question en effet c'est peut être mieux de ne rien poster.
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: a voir absolument

Post by Tournust »

ci le savoir et l'inteligensse ce resume a l'orthographe il y aurais pas beaucoup de gent inteligents. je ne posserais plus de video a l'avenir puis que ca derange des gents.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1100
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: a voir absolument

Post by Chenbenj »

Tournust wrote: Wed Jan 26, 2022 12:57 pm ci le savoir et l'inteligensse ce resume a l'orthographe il y aurais pas beaucoup de gent inteligents. je ne posserais plus de video a l'avenir puis que ca derange des gents.
Faut pas tout mélanger et ce n'est pas mes propos mais si ça te donne une excuse pour continuer à te vautrer dans ce ramassis de lettres alignées et bien tant mieux pour toi

Les ordinateurs ou téléphones te suggèrent les corrections, là on parle de fainéantise à ne pas faire le moindre semblant d'effort.
Est ce que tu trouve que c'est normal de devoir décrypter ce que tu écris ?
ci le savoir et l'inteligensse ce resume a l'orthographe il y aurais pas beaucoup de gent inteligents. je ne posserais plus de video a l'avenir puis que ca derange des gents.
Bon heureusement il y a une fonction ignorer. Bye
Greg78
Posts: 610
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: a voir absolument

Post by Greg78 »

Je n'en rajouterais pas sur les fautes, faudrait pas que tu le prennes pour toi ni que ça tourne au pugilat...
Par contre, dans ce que notre "Wookie" Chico proposait en idée, à savoir "rassembler" en un seul sujet tes vidéos... là tu n'as pas réagi.

Il y avait un sujet du genre, je ne sais plus si c'est dans la section FS17 ou FS19, et c'est vrai que c'est plus sympa d'avoir les vidéos rassemblées dans un seul sujet... mais bon, c'est juste mon avis.

Poster des vidéos pour nous faire découvrir des choses, ok, mais 1 sujet par vidéo...

Sur ce...bon après midi.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Chico008

Re: a voir absolument

Post by Chico008 »

Oui, c'est comme les tuto de Sam pour Autodrive ou Courseplay, une seule sujet, avec une nouvelle vidéo dedans.

les vidéos que tu postent sont intéressantes, j'ai jamais dit le contraire, ni qu'elle dérangeaient ou étaient hors sujet, mais crée un nouveau sujet a chaque fois, a part polluer la section, ça sert a rien.
tu pourrais très bien crée un sujet, ou tu mettrais dedans toutes les vidéos que tu souhaites partager
a chaque nouvelle vidéo, le sujet remonterais, donc on verrais un nouveau message, et si des gens sont intéressé, ils iront voir.

Pour l’orthographe, rient qu'en tapant le message dans un navigateur, t'a déjà pas mal de suggestion de correction orthographique, utilise les un minimum, même si c'est pas parfait ça corrigera certaines énormités, c'est la pour ça.
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: a voir absolument

Post by Tournust »

Bonjour ce sera là dénier fois que je poste qu’elle que chose , je suis très blesser dès ces commentaires. Je penser faire plaisir en partageant ma passion pour les vidéo agricoles. Et voilas que l’on ce permais encore de critiques ( sport favoris des français) et bien temps pis je resterais dans mon coin. Mois qui penser mettre autre chose que ce qui et proposer sur ce forum. A bientôt ….. la tolérance en bien plus jolie que la critique balisante………
Post Reply