Votre (vos) tracteur(s) préféré(s) dans le jeu

WolfAngriff
Posts: 4
Joined: Wed Feb 23, 2022 9:41 pm

Re: Votre (vos) tracteur(s) préféré(s) dans le jeu

Post by WolfAngriff »

Tiens, on ne doit pas être bien loin l'un de l'autre, je suis dans le 29 moi aussi. Autour de la maison uniquement des petites parcelles et une ETA (enfin je crois) équipée JD. Mais je viens de ch'Nord, grands champs et grosses machines ! J'ai même vu un Xerion une fois... D'accord avec toi, tout dépend de la map et du gameplay qu'on décide : riche ou fauché, grandes ou petites parcelles, élevage ou céréalier, bio ou chimique, historique ou pas... L'avantage quand même avec JD ou Case IH sur une map US, c'est qu'on peut avoir toute la machinerie d'une seule couleur, ça fait joli dans le hangar et ça ressemble à ce qu'on peut voir là-bas, quand un contrat est signé avec une marque.

Ah si, justement en parlant map US, j'ai un vieux faible pour ce bon gros Big Bud 747. Complètement décalé pour notre époque, mais c'est une pièce de musée qu'on ne verra jamais en Europe (la Nature pousse un soupir de soulagement). J'espère le voir revenir sur FS22 avec la même qualité que pour FS19, j'en ai bouffé des hectares et du gazole avec ce machin-là. Je ne sais pas si on peut librement poster des liens ici, mais sur YT il y a BigTractorPower qui a fait une vidéo super intéressante sur cette monstruosité (en anglais US), où on passe du temps à bord avec le témoignage de l'agriculteur, l'histoire de la marque, du modèle, ses spec techniques, etc. Les vues par drone de ce monstre blanc dans un champ immense, juste au bord d'un plateau sont vraiment époustouflantes.

Fun fact 1 : avec Farming Simulator, aujourd'hui, j'ai beau ne pas être du tout du métier (je suis dans la métallurgie), je m'y connais bien plus en matériel agricole qu'en voiture !
Fun fact 2 : ma femme dit souvent à nos amis qu'avec moi, il faut s'habituer à ce que je me retourne plus facilement sur un épandeur à fumier que sur une jolie fille... Question de parfum sans doute. Et inutile de dire que je fais souvent souvent charrier : "Oh regaaaarde ! Oh il beau le gros tracteuuur !". Bon, elle a quand même admis qu'un Valtra noir, c'était joli. Tout n'est pas perdu.
Post Reply