Carte Calmsden

yannick63790
Posts: 31
Joined: Sun Feb 10, 2019 7:57 pm

Carte Calmsden

Post by yannick63790 »

Bonjour a tous.
Jai commencé une nouvelle partie sur la map Calmsden , style de carte que j apprécie beaucoup(carte réel ), les champs sont cool , ni trop carré , ni trop biscornu, mais voila les routes principal sont étroite et surtout recouverte de nombreux arbres et haies.
Quelqu un t il une solution pour en supprimer un peut sans se servir de Gaints Editor , je peut couper les arbres a la tronçonneuse , mais les haies je ne trouve pas avec quel outil il faut pour les couper ?
Merci pour votre aide.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Carte Calmsden

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Peut être avec l'outil dédié à la sylviculture, ton post m'étonne il n'y a pas de haies ou d'arbres bloquant les routes, tu parle sans doute des champs.

Par contre je trouve ta démarche étrange car tu dis apprécier le réalisme de la carte et veut la rendre moins réaliste, mais chacun fait comme il veut c'est l'avantage de FS :confusednew:
User avatar
JMGaming_
Posts: 472
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Carte Calmsden

Post by JMGaming_ »

Salut,

Effectivement tu peux rendre la carte plus jouable et donc moins réaliste.

Le plus gros problème est surement dans le village, les murs sont parfois un peu étroit pour les grosses machines que nécessite cette carte avec des très grands champ.

Faire la manip sans Giant Editor c'est plutôt réservé aux connaisseurs.
Alors qu'avec Giant Editor il suffit de décocher la case Corps rigide sur le mur qui te gène et voilà ...
yannick63790
Posts: 31
Joined: Sun Feb 10, 2019 7:57 pm

Re: Carte Calmsden

Post by yannick63790 »

merci a vous,
En faite je juste réduire le nombre d arbre le long des route car on a du mal a voir le véhicule lors de la conduite et suprimer quelque haie aussi le long des routes pour faire un peut d espace.
En aucun cas je ne veut la rendre irréaliste.
merci a vous pour votre aide.
User avatar
JMGaming_
Posts: 472
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Carte Calmsden

Post by JMGaming_ »

Bonjour,

Oui c'est pareil supprimer un element avec GE c'est très simple, alors que dans le fichier i3d tu trouvera jamais celui qui t'intéresse et tu risques en plus de fausser le fichier et faire planter la carte.
yannick63790
Posts: 31
Joined: Sun Feb 10, 2019 7:57 pm

Re: Carte Calmsden

Post by yannick63790 »

Merci a vous ,
je me suis servi de giants editor , c'est nickel , mais après plusieurs essais.
Encore merci pour votre aide.
Post Reply