mod de triage véhicule.

yannick63790
Posts: 31
Joined: Sun Feb 10, 2019 7:57 pm

mod de triage véhicule.

Post by yannick63790 »

bonjour,
j'explique le titre de mon sujet :
je suis a la recherche d'un mod qui permet voir les véhicule (tracteur)que l'on possède et pour le sélectionner pour monter dedans , car quant on a une 15e de tracteurs sur la ferme , tous les passer un par un avec la touche TAB c'est long , bien sur il y a la carte mais pas très pratique .
Ce genre de mode je l avais trouver pour F17, mais pas vu pour le F19 .
j' espère que vous m avais compris sur ma démarche .lol
Merci a vous tous pour votre aide.
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: mod de triage véhicule.

Post by max-k-29 »

Salut

Je suis pas expert sur les mod qui sont déjà sorti sur fs22, mais à priori, si tu parles d'un mod qui était sur le 17, et pas sur le 19, c'est sans doute que le créateur du mod ne l'avait déjà pas convertir du 17 au 19, donc très très très peu de chances de le voir sur le 22.

Maintenant, la seul solution qui s'offre à toi, sa reste la map pour trouver ton tracteur et espace pour grimpé dedans.
Ou méthode plus radical, ne garder que 2 ou 3 tracteur 🚜
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: mod de triage véhicule.

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, il y a un mod pour PC/MAC "Click to Swich" de Courseplay-DevTeam sur le ModHub, tu peux cliquer sur un véhicule que tu as en visu afin d'y monter dedans, je n'ai pas testé mais c'est peut-être mieux que rien.
le lien https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2022
yannick63790
Posts: 31
Joined: Sun Feb 10, 2019 7:57 pm

Re: mod de triage véhicule.

Post by yannick63790 »

Merci a vous,
j ai trouvé trouver un mod un peut similaire a celui que je parlé "véhicule explorer" , mais pas simple a s en servir et prend beaucoup de place sur l écran, a voir après utilisation.
A plus.
Post Reply