Parce que l'ont est "jamais" content

User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Parce que l'ont est "jamais" content

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

Petit message au équipe de Giants (si ils passe par la :biggrin2: ) et parce qu'ils y a beaucoup de "mécontent" de cette opus ...

J'était moi même septique au début, avec quelque bug qui mon légèrement refroidi les quelque jour suivant le lancement.

Je suis moi même agriculteur (producteur laitiere en bretagne) et que j'aime jouer au plus près de la réalité (plus facile dans fs22 avec les saison)
stocker des balle de paille et de foin pour les animaux était vraiment une corvée dans les opus précèdent (balle qui bougeait toute seul, impossible a garder sur une fourche ou en tas)

Je doit dire, que la ..., je viens de lancer mon élevage et donc de stocker de la paille en balle de 180 cm ...
Image

Mais quelle claque dans ma nez, pas une balle qui bouge, que ce soit sur la fourche ou une fois empiler, en plus de cela, aucun lag, aucune perte de perf a coter du batiment :coolnew: :coolnew: (pour vous donner une idée, sur fs19, avec la moitie moins de balle mon pc était en PLS)
et une fois virée les mod mal fait [le créateur ce reconnaitra si il passe ici aussi] (qui sont quand même sur le modhub) c'est un vrais régale ...

alors un GRANS merci a Giants pour cette réel optimisation :hi:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by Chenbenj »

Merci pour ton retour rafraichissant, en effet ce FS22 est bourré de très belles nouveautés et optimisations (hier j'ai découvert des glaçons sous mon chalet à Erlengrat ^^ ) souvent masquées par le brouhaha des "ouins ouins"
User avatar
JMGaming_
Posts: 468
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by JMGaming_ »

Salut !

Ho purée ! dire que j'ai fait ça à la fourche à la main, bon ok à l'époque c'était les petites rectangulaires...

Bravo pour la patience.
Chico008

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by Chico008 »

JMGaming_ wrote: Wed Feb 16, 2022 4:49 pm Salut !

Ho purée ! dire que j'ai fait ça à la fourche à la main, bon ok à l'époque c'était les petites rectangulaires...

Bravo pour la patience.
Pareil, quand j'etait ado, que j'aidait un fermier, les petite balles carrée à la fourche, c'etait quelque chose ;)

pour le coté optim, coté gameplay oui surrement, mais coté moteur du jeux et perfs, on repassera quand meme ;)

Par contre c'est quel batiment que tu utilises la pour le stockage des balles ? je le reconnais pas (j'ai du mal a trouver un pas trop enorme qui irait bien)
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by max-k-29 »

Chico008, la bâtiment fait partie du mod "composite machinesheds" de vertex dezign sur le modhub, catégorie Abri.

Moi perso, ce que je voir c'est que hier soir, après avoir fini de stocker 150 balle de 180cm (paille et foin) je suis toujours à 60 fps stable, et que rien de bouge dans le bâtiment.

Pour le moment je n'est eu de problème qu'avec le pack Roland de l'ami Bruno...

Non franchement, j'ai passé la barre des 400 heures hier et je suis satisfait du jeu et des graphisme pour le pc que j'ai.
Chico008

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by Chico008 »

ok, merci pour l'info :)
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by Sonny »

Bonjour, oui en effet, j'ai l'impression que Giants a apporté une tonne de modifications "cachées" auxquels nous nous somme aperçu au fur et à mesure que nous jouons.
Chaques jours une bonne surprise. 😁

Je pense que l'on n'a pas fini de découvrir de nettes améliorations.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
WolfAngriff
Posts: 4
Joined: Wed Feb 23, 2022 9:41 pm

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by WolfAngriff »

Bonjour.

En même temps, c'est parce que nous ne sommes "jamais contents" que FS n'a jamais cessé de s'améliorer. Pour ceux qui en doutent, trouvez-vous une copie de LS09 (eh oui, j'ai commencé par là, on ne rajeunit pas), vous m'en direz des nouvelles ! Il suffisait de prendre une bordure un peu vite et hop, Farming Simulator devenait Flight Simulator, le tracteur devenait une machine volante. Quand je vois la physique des machines aujourd'hui, quel progrès ! Bon, c'est vrai, FS22 pourrait certainement être mieux optimisé, ça ne fait pas de doute. Mais il existe des mods efficaces pour ça. 60 FPS dans Haut-Beyleron, le rêve ! Et question gameplay, l'arrivée des saisons et de la production industrielle, j'en rêvais depuis... FS11 ! Bref, peut (toujours) mieux faire, mais Giants nous offre quand-même une très bel exemple d'amélioration continue. Je travaille dans la Qualité Industrielle, et j'en connais plus d'un qui pourraient s'en inspirer !

Bon jeu à tous !
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by max-k-29 »

WolfAngriff wrote: Wed Feb 23, 2022 10:26 pm Bonjour.

En même temps, c'est parce que nous ne sommes "jamais contents" que FS n'a jamais cessé de s'améliorer. Pour ceux qui en doutent, trouvez-vous une copie de LS09 (eh oui, j'ai commencé par là, on ne rajeunit pas)
C'est pas faux tout sa :biggrin2:

J'ai encore tout les CD de FS09 a FS22 (version collector a partir de FS13) malgré mes petit 30 ans, je suis un nostalgique des boite et des CD *thumbsup* *thumbsup*

J'ai commencer aussi sur FS09 (si mes souvenir sont bon, c'était 99% fendt a ce moment la), et avant cela sur SimTractor 2004 (j'avais 12 ans), non de dieu que mes parents ont payer chère en internet a cette époque la (3 jour pour télécharger le jeu :lol: ) , il avais en plus fallu investir dans un nouveau disque dur car celui d'origine du pc (20 ou 30 Go) était déjà plein a craquer
WolfAngriff
Posts: 4
Joined: Wed Feb 23, 2022 9:41 pm

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by WolfAngriff »

Bon, j'admets, pour FS09 je n'ai pas le CD, mais j'ai tous les autres sauf le 22 où j'ai décidé de vivre avec mon temps. Dans la mesure où je viens de percuter à pleine balle le mur des 50 ans, c'est plutôt un bel effort ! :mrgreen:
Bon, ça met un temps monstre pour installer la 1.3, mais après on va pouvoir critiquer, ça va être chouette ! :wink3:
Nairod
Posts: 6
Joined: Tue May 19, 2020 4:42 pm

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by Nairod »

Bonsoir d'après votre sujet les bottes ne bougent pas alors que les miennes font que ça de bouger
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by Sonny »

Bonjour Nairod 👋

De Quelles bottes parlez-vous ?
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
JMGaming_
Posts: 468
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by JMGaming_ »

Salut,

Si j'ai ma pierre à apporter à l'édifice est un peu plus de challenge.
Faire des fermes ia rivales qui se développent en même temps que le joueur, mais surement très compliquée à implémenter ...
Le problème c'est que les NPC ne sont pas assez développé.

A bientôt,
Nairod
Posts: 6
Joined: Tue May 19, 2020 4:42 pm

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by Nairod »

Mes bottes carrés ne font sans cesse de bouger
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by Chenbenj »

Nairod wrote: Tue Jul 05, 2022 5:12 pm Mes bottes carrés ne font sans cesse de bouger
Bonjour,

Tu avait posté un message sur la partie multijoueur pour une problème de chargement. Il t'avait été conseillé de nettoyer tes mods car le log était bourré d'erreurs.

Est ce que ça a été fait ?

Les bottes sont maintenant totalement stable il y a de fortes chances qu'il y a lien de cause à effet
Post Reply