Parce que l'ont est "jamais" content

User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Parce que l'ont est "jamais" content

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

Petit message au équipe de Giants (si ils passe par la :biggrin2: ) et parce qu'ils y a beaucoup de "mécontent" de cette opus ...

J'était moi même septique au début, avec quelque bug qui mon légèrement refroidi les quelque jour suivant le lancement.

Je suis moi même agriculteur (producteur laitiere en bretagne) et que j'aime jouer au plus près de la réalité (plus facile dans fs22 avec les saison)
stocker des balle de paille et de foin pour les animaux était vraiment une corvée dans les opus précèdent (balle qui bougeait toute seul, impossible a garder sur une fourche ou en tas)

Je doit dire, que la ..., je viens de lancer mon élevage et donc de stocker de la paille en balle de 180 cm ...
Image

Mais quelle claque dans ma nez, pas une balle qui bouge, que ce soit sur la fourche ou une fois empiler, en plus de cela, aucun lag, aucune perte de perf a coter du batiment :coolnew: :coolnew: (pour vous donner une idée, sur fs19, avec la moitie moins de balle mon pc était en PLS)
et une fois virée les mod mal fait [le créateur ce reconnaitra si il passe ici aussi] (qui sont quand même sur le modhub) c'est un vrais régale ...

alors un GRANS merci a Giants pour cette réel optimisation :hi:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by Chenbenj »

Merci pour ton retour rafraichissant, en effet ce FS22 est bourré de très belles nouveautés et optimisations (hier j'ai découvert des glaçons sous mon chalet à Erlengrat ^^ ) souvent masquées par le brouhaha des "ouins ouins"
User avatar
JMGaming_
Posts: 468
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by JMGaming_ »

Salut !