Parce que l'ont est "jamais" content

Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Parce que l'ont est "jamais" content

Post by Greg78 »

Hello tout le monde! Petit déterrage de sujet...
J'ai mis un peu en pause ma partie de FS22 pour diverses raisons dont une certaine lassitude (malgré une très belle map sur laquelle j'ai passé pas mal de temps).
Mais, de façon générale, ce FS22 traine encore de petits détails (pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup) :mrgreen:

J'essaie de réduire au max l'utilisation des mods...
  • Certains tracteurs (les "jeunes anciens") sans gyrophares... -> obligé de les "modder" pour en ajouter.
  • De petits détails à l'intérieur des cabines qui ne sont pas corrects (les petits voyants sur les interrupteurs pour allumer les gyro ou autres...) remonté à plusieurs reprises via le bugtracker... réponse : ticket fermé car plusieurs corrections apportées avec le patch XXX. Finalement pas corrigé... donc à quoi bon remonter des bugs "visuels"...(certes, ça n'empêche pas de jouer.. et je suis peut-être pointilleux sur les détails...)
  • Le "Precision Farming" qui n'est, finalement, pas si top que ça (je sens que je vais m'en passer, et continuer ma partie comme j'en ai envie, sans me soucier des bonus de rendement)
  • Un petit détail pas top... dans les prairies/enclos : les animaux ne se nourissent pas de l'herbe au sol.
  • Les "chaines de production"... je me rends compte que ça ne m'intéresse pas du tout...
  • Le season pass et les DLC qui en font partie : pas intéressé par le matériel proposé, je ne regrette pas de ne pas avoir acheté sans savoir ce qu'il y aurait dedans (mais je conçois que ça puisse plaire à certains)
Y'aurait encore d'autres petites choses qui me déplaisent au fil du temps... mais bon... Faut aussi signaler l'ajout de contenu gratuit hors modhub (les Valtra, dernier ajout en date)... En espérant que le jeu continue à évoluer, sans que Giants ne soit dans la course au prochain opus comme c'était du temps ou Focus les distribuait.

Voilà, c'était mon petit coup de g... d'avant week-end!
Sur ce , bon jeu à tous :zunge:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply