Pour les amateurs de Calmsden farm.

pascal51
Posts: 45
Joined: Fri Oct 30, 2015 7:07 pm

Pour les amateurs de Calmsden farm.

Post by pascal51 »

Bonjour à tous . Sur you tube rechercher " Fs22 Calmsden farm Reality VS farm sim". Pour apprecier le travail d'Oxygen David... et de tous les modders qui nous rendent ce jeu si formidable depuis des années! :hi: :hi: :hi:
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Pour les amateurs de Calmsden farm.

Post by Greg78 »

Bonjour Pascal51.
C'est vrai que c'est assez fou ce soucis du détail d'Oxygen David. Sa map Calmsden est tellement proche de la vraie ferme. Il a bien fallu qu'il fasse certaines concessions je pense, mais dans l'ensemble, c'est juste bluffant! :shock: Chapeau à lui! Il faudrait bien + de maps de ce genre, issues de "vrais coins" de nos campagnes! ce serait plus immersif (enfin, je trouve)...même s'il y aurait toujours des joueurs pour se plaindre de ci ou ça qui ne leur convient pas.
Les maps de bases sont bien, pour permettre d'apprendre les mécaniques de jeu, mais elles ont tendances à soit manquer de détails, soit en avoir trop par endroits...et à manquer "d'âme".
Bravo à Oxygen David pour sa superbe map en tout cas et merci à toi @pascal51 pour le "partage" de la vidéo *thumbsup*
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
pascal51
Posts: 45
Joined: Fri Oct 30, 2015 7:07 pm

Re: Pour les amateurs de Calmsden farm.

Post by pascal51 »

Bonjour Greg78.Entièrement d'accord avec toi , je reve d'une map reproduisant un coin de nos campagnes de ce niveau.Il y a eu une map représentant un coin du pays nantais très bien faite , il faut etre patient car il y aura certainement des belles choses à l'avenir...le problème pour moi c'est que j'ai trop tendance à changer de map trop souvent...
User avatar
JMGaming_
Posts: 468
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Pour les amateurs de Calmsden farm.

Post by JMGaming_ »

Bonjour;

Oui le travail est magnifique et le rendu bluffant. C'est vraiement ce qu'il y a de plus difficile à faire une map réaliste.
Mais le plus souvent les moddeurs vont privilégier la jouabilité au réalisme par simplification.
Bien peu arriverons à faire comme lui.

Bon jeu.
Post Reply