Digestat non stockable

Sinnerz
Posts: 3
Joined: Mon Dec 06, 2021 12:37 pm

Digestat non stockable

Post by Sinnerz »

Bonjour, je viens vous voir car j'ai repéré un petit problème (ou alors s'en est pas un mais c'est pas très pratique)

Je fait du digestat sur ma partie (avec un biogaz de base je précise) et tout va bien jusqu'au moment ou on en a trop et que notre champ est finit, le digestat qu'il reste dans la tonne ou l'automoteur ne peux plus être restocker dans le BGA ce qui pose problème si on a qu'une tonne pour pouvoir vider les fosse a lisier des cochons/vaches.

J'ai bien sur utiliser des outils et véhicules non moddés et même fait des test sans aucun mod mais même la le digestat ne peux pas être restocker.

En voulant essayer un contournement pour ce petit problème j'ai voulu stocker mon digestat dans un silo a lisier et la surprise mon digestat c'est transformer en lisier, 30kL de digestat m'as donné 9kL de lisier ce qui est bizarre car 9000L de lisier dans un biogaz donne 2707L précisément, bon ça je suppose que c'est juste un petit bug qui doit être patch.

Ma question est donc : est-ce normal de ne pas pouvoir remettre son digestat dans le BGA et si non, cela serait-il possible de l'ajouter dans un futur patch ?

merci a vous et bon jeu :)
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Digestat non stockable

Post by Mich' »

Bonsoir Sinnerz.

As-tu essayé avec les containers Garants, que nous trouvons en magasin, rubrique cuves à lisier ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Sinnerz
Posts: 3
Joined: Mon Dec 06, 2021 12:37 pm

Re: Digestat non stockable

Post by Sinnerz »

Bonsoir Mich'.

Yep on peux y stocker dedans c'est une solution mais je trouve pas ça très pratique, je préférerais directement y remettre dans le BGA, mais merci de ton aide ! *thumbsup*
Chico008

Re: Digestat non stockable

Post by Chico008 »

Mais sinon tu peut toujours remonter le truc a Giant via leur site de feedback
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Digestat non stockable

Post by Chenbenj »

Je profite de ce topic pour avoir des infos sur la différence entre du digestat et du lisier, d'autant que ça semble pouvoir se transformer mais ne pas voir le même volume, cela m'intrigue, c'est limite hors sujet, alors en MP, pas de problèmes
Post Reply