Chers amis Fermiers/Forumeurs.

Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Chers amis Fermiers/Forumeurs.

Post by Greg78 »

Bien le bonjour à tous!
Un grand merci à toi Greygil pour ces années passées à la modération du forum (je ne suis ici que depuis FS17, de façon pas très active). Ayant déjà touché à de la modération sur quelques forums auto, ça demande plus ou moins de temps, selon le "public" et le type du forum...et ici...ça demande des siècles je dirais! Chapeau à toi en tout cas pour tout ça!
De ce que j'ai pu lire de tes interventions, j'en retiens une grande sagesse, de la bienveillance, du calme (jusqu'à une certaine limite), et du respect (jamais du genre "c'est moi le modo et je vous ****). C'est aussi pour la qualité de la modération et des échanges que j'apprécie ce forum.
Encore merci à toi , Maître Yoda :hi: (et de façon générale merci aux modérateurs, toi comme les autres)

Et...bienvenue aux nouveaux modos, qui auront à coeur de suivre tes pas sur ce chemin "pas toujours facile" de la modération. Avec ce FS22, il y aura bien de nouvelles "questions" soulevées (et les éternelles, celles qui reviennent à chaque FS)...

A nous aussi, membres "non modérateurs" de faire en sorte que tout se passe bien, dans la bonne humeur.
Et je suis bien d'accord, ces forums à l'ancienne, c'est une mine d'or d'informations (et tellement plus faciles à retrouver en cherchant des les différentes sections).
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Chers amis Fermiers/Forumeurs.

Post by Glorfin »

Bonjour Greygil

9 ans déjà ? j'ai pris une claque !
Je me souviens quand le costume vert était encore à l'atelier de couture et qu'on sentait pendant quelques jours que quelque chose allait bouger : tu commençais à augmenter ton volume de réponses, déjà conséquent, et le dénouement a été un plaisir et un soulagement pour le bien du forum. *thumbsup*

Merci énormément pour ce que tu nous as apporté, je ne vais pas paraphraser davantage les compliments qui t'ont déjà été exprimés et que je partage entièrement.

J'en profite pour remercier notre Farmer et nos deux nouveaux, merci d'accepter un engagement pas évident de consacrer beaucoup de votre disponibilité et énergie à faire vivre notre beau lieu d'échange.

Bon jeu à toi, avec un niveau de pression en moins qui va te faire du bien.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Chers amis Fermiers/Forumeurs.

Post by Greygil »

Bonsoir les amis,

Et bien je suis très touché par vos interventions. Merci très chaleureusement.
J'aurai aimé pouvoir en dire autant du staff de Giants, pas un mot, même un symbolique petit merci semble hors de portée de leur communication. Pourtant ce ne sont pas les Community Managers et autres postes similaires qui manquent :neutralnew:

Merci pour tous vos soutiens :hi:

PS : Hey la formidable équipe de modérateurs, l'un de vous peut retirer "note" à ce sujet pour le laisser libre de descendre, merci gros bisous :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Chers amis Fermiers/Forumeurs.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Greygil,
Greygil wrote: Fri May 13, 2022 10:34 pm PS : Hey la formidable équipe de modérateurs, l'un de vous peut retirer "note" à ce sujet pour le laisser libre de descendre, merci gros bisous :wink3:
C'est fait très cher Ami.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Chers amis Fermiers/Forumeurs.

Post by yves612 »

Avec du retard (beaucoup de retard) je te souhaite une bonne retraite de farming. tes informations ont été precieuses et une gestion du forum irreprochable.
bon courage a tes remplacants et a Farmer pour continuer la route et la gestion du forum.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Chers amis Fermiers/Forumeurs.

Post by Greygil »

yves612 wrote: Mon Dec 12, 2022 11:52 am Avec du retard (beaucoup de retard) je te souhaite une bonne retraite de farming. tes informations ont été precieuses et une gestion du forum irreprochable.
bon courage a tes remplacants et a Farmer pour continuer la route et la gestion du forum.

Bonsoir yves612,

Désolé à mon tour de réagir aussi tardivement à ton petit message fort sympathique.
Je savoure pleinement ma retraite, principalement celle de ma vie professionnelle puisque c'est sur cet aspect qu'on apprécie vraiment la disparition de toute contrainte. Je passe ici moins souvent mais en tous cas toujours avec beaucoup de plaisir, peut être même une petite pointe de nostalgie :wink3:
Le trio qui assure la continuité fait ça avec dévouement et efficacité *thumbsup*
Un très joyeux réveillon à toi.
Cordialement
Greygil.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply