Cri mystérieux Map No Man's Land

Bats2256
Posts: 2
Joined: Sat Jun 11, 2022 2:28 pm

Cri mystérieux Map No Man's Land

Post by Bats2256 »

Bonjour tout le monde,
Je joue depuis quelques dizaines d'heures sur la map No Man's Land, et j'ai été surpris par un cri effrayant qui se déclenche tout les jours à 16h59, et parfois au hasard dans la nuit.
Après avoir effectuer des recherches, et être passer par des théories de cris de lynx, de cerf, et même de Yeti, j'ai enfin eu la réponse à ma question sur un forum anglais.
Ce cri déchirant que l'on entends régulièrement, et plus fort encore quand on se rapproche de la forêt de la parcelle 50, c'est celui d'un loup-garou mes amis.
Je vous mettrais le lien YouTube qui m'a permis de confirmer cette théorie.
Apparement, le créateur de la map à pour habitude de cacher des choses "bizarres" dans ses créations. Dans une de ses anciennes cartes, il y avait dissimiler des crops-circles.
Alors voilà, j'espère avoir donner une réponse à certains qui se posaient la même question que moi, et si vous voyez des yeux briller au loin dans la nuit pendant une moisson d'été, vous saurez maintenant.. 😏
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Cri mystérieux Map No Man's Land

Post by Sonny »

Bonjour Bats2256,

Eh ben dit donc !!
Superbe découverte ! :shock:

Je vais certainement y faire un petit tour en pleine nuit avec ma paire de lunettes de vision nocturne.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
JMGaming_
Posts: 472
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Cri mystérieux Map No Man's Land

Post by JMGaming_ »

Salut,

Effectivement il y a bien un son de loup garou dans le mod.

Voici les caractéristiques techniques :

<AudioSource name="werewolf" translation="500 300 -1100" nodeId="8" fileIds="1" range="3000" innerRange="2000" volume="0.6" loops="0" randomPlayback="true" probabilities="1" retriggerDelay="900 1800" color="1 1 0" minuteOfDayStart="1020" minuteOfDayEnd="420"/>


Bien trouvé ! *thumbsup*
Bats2256
Posts: 2
Joined: Sat Jun 11, 2022 2:28 pm

Re: Cri mystérieux Map No Man's Land

Post by Bats2256 »

Ça fait toujours plaisir de voir des petits easter eggs laissés par les modeurs 😄
Malheureusement je ne retrouve pas le lien YouTube du cri sur le forum en question, si quelqu'un le trouve et peut le poster ici pour les curieux, ce serait sympa.
J'ai vu aussi des demandes laisser sans réponse de personnes qui jouaient avec des enfants notamment souhaitant supprimer ce cri. Il me semble que cela est possible dans les fichiers du jeu sur PC, mais étant joueur console je ne peux pas donner de réponse concrète.
Bonne journée les Farmeurs!
User avatar
JMGaming_
Posts: 472
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Cri mystérieux Map No Man's Land

Post by JMGaming_ »

Bonjour,

Pour supprimer le son simplement il faut remplacer le fichier du son mais dans le fichier zip du mod.

Donc c'est une petite manip un peu délicate.
Post Reply