iMac et Autodrive

Smudge
Posts: 55
Joined: Fri Oct 16, 2015 4:15 am

iMac et Autodrive

Post by Smudge »

Es ce qu'il y a quelqu'un qui se sers d'un iMac et le mod Autodrive. Puis ce que l'iMac as seulement un point de contact sur la souris, tout les instructions demande une souris avec 3 points de contact. ???!!!
User avatar
JMGaming_
Posts: 468
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: iMac et Autodrive

Post by JMGaming_ »

Bonjour,

Il y a un réglage à faire au niveau du système pour activer les souris multi bouton.
Regarde sur le site imac ou dans la documentation de ta machine.
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: iMac et Autodrive

Post by Txadi »

Smudge wrote: Fri Jul 01, 2022 11:23 pm Es ce qu'il y a quelqu'un qui se sers d'un iMac et le mod Autodrive. Puis ce que l'iMac as seulement un point de contact sur la souris, tout les instructions demande une souris avec 3 points de contact. ???!!!
Bonsoir, perso je joue sur mac, mais j'ai troqué cette affreuse souris apple par une logitech multi bouton. Et même pour travailler, c'est vraiment autre chose.
Sinon, ta souris se configure dans les préférences, et elle a au moins 2 boutons, voir plus si tu regardes bien dans "accessibilité".
Smudge
Posts: 55
Joined: Fri Oct 16, 2015 4:15 am

Re: iMac et Autodrive

Post by Smudge »

Sur un autre sujet. Je ne me souviens pas quelle "setting" que j'ai changer dans l'Autodrive'. Tout d'un coup, ma roulotte, qui est suppose de tenir un lot de 52,000, maintenant est diminuer a entre 53% jusqu'a 65%. Meme si je change la roulotte, c'est la meme chose. !!??
Post Reply