fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by fernand24 »

bonjour
@JMGaming peux tu nous faire une copie de ton fichier log de fsgeneratoricon juste pour comparaison.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
JMGaming_
Posts: 472
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by JMGaming_ »

fernand24 wrote: Thu Jul 14, 2022 2:08 pm bonjour
@JMGaming peux tu nous faire une copie de ton fichier log de fsgeneratoricon juste pour comparaison.
Fernand24
Oui mais c'est merdique, je dois redonner l'emplacement du Giants Editor à chaque fois pour que ça marche.

Ici un log d'exemple :
log.txt
(18.66 KiB) Downloaded 45 times
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by alex57 »

C'est qd même un sacré bordel pour si peu d'utilité.
Perso, depuis le 2011, j'ai tjs fait mes images moi-même, un screen ds l'i3d, un redimensionnement et le tour est joué.
Cet outil est loin d'être indispendable
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by claude 68 »

Re :hi:

Pareil pour moi à chaque ouverture de fsIconGenerator je dois lui indiquer le chemin.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by fernand24 »

Bonsoir

@JMGamig : je remarque que tu as la même erreur de signalée.
Je suis ravi que tu trouves ça merdique avant les mises à jour il n'y avait aucun problème.
@alex57 : si tu ne publies pas sur le modhub c'est bon, maintenant il faut pour les icons et storicons que tous soit carré (centrage du mod ,présence des ombres) etc....
Si non ton mod est refusé.

Je crois que j'ai un peu usé de mes forces pris dans l'élan du sujet.
je vais faire une petite pause.
Jean Claude
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by fernand24 »

claude 68 wrote: Thu Jul 14, 2022 4:13 pm Re :hi:

Pareil pour moi à chaque ouverture de fsIconGenerator je dois lui indiquer le chemin.
Salut claude
Oui c'est ça à chaque ouverture.
JC
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by alex57 »

fernand24 wrote: Thu Jul 14, 2022 4:17 pm
@alex57 : si tu ne publies pas sur le modhub c'est bon, maintenant il faut pour les icons et storicons que tous soit carré (centrage du mod ,présence des ombres) etc....
Si non ton mod est refusé.
En effet, je n'ai jamais rien publié sur le modhub, j'ai bcp partagé mon travail sur des forums mais aujourd'hui je modde juste pour mon propre plaisir donc ça reste privé, la communauté ayant trop changée depuis plusieurs années et l'ingratitude m'ont poussé à réagir de la sorte.
Je partage mon expérience sans soucis mais ça s'arrête là
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by Marcel_38 »

En gros nous avons tous la même erreur en gras ici (Editor Directory: '"C:\Program Files\GIANTS Software\GIANTS_Editor_9.0.3_64-bit\editor.exe"\x64\x64' Version: '0.0.0' Valid: 'False')
et ici la trace laissée quand on ré indique à nouveau le chemin pour Giants éditor (GIANTS_Editor_9.0.3_64-bit\editor.exe"\x64\x64')

Quand ça veut fonctionner je n'ai pas les roues des tracteurs, outils, cela veut dire qu'il y a un autre truc ? ou alors ça vient de chez moi ?.
User avatar
JMGaming_
Posts: 472
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by JMGaming_ »

alex57 wrote: Thu Jul 14, 2022 4:37 pm la communauté ayant trop changée depuis plusieurs années et l'ingratitude m'ont poussé à réagir de la sorte.
Il y a pas d'influenceur qui fédère la communauté de modding franco , alors que je suis sûr qu'on est plein à en faire.
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by alex57 »

JMGaming_ wrote: Thu Jul 14, 2022 5:57 pm
alex57 wrote: Thu Jul 14, 2022 4:37 pm la communauté ayant trop changée depuis plusieurs années et l'ingratitude m'ont poussé à réagir de la sorte.
Il y a pas d'influenceur qui fédère la communauté de modding franco , alors que je suis sûr qu'on est plein à en faire.
Je n'ai même pas envie de rentrer dans ce débat car ça n'a pas sa place ici.
Pour en revenir au sujet, chez moi y a pas moyen de faire fonctionner le générateur d'icône.
Si le chemin d'accès de l'éditeur est sous C comme le jeu, j'ai une fenêtre d'erreur au lancement et pas moyen de faire quoi que ce soit car le logiciel se ferme.
Si le chemin d'accès de l'éditeur est sur un autre dd, je n'ai plus cette erreur mais il ne trouve pas editor. exe donc il n'ouvre pas l'i3d.
Si j'arrive par chance à ouvrir un i3d, j'ai qd même plusieurs lignes d'erreur ds le log de GE et donc aucune icône est générée.
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by alex57 »

Bonjour,
quelqu'un a t-il trouvé une solution définitive pour ce soucis.
Chez moi il ne reconnait pas le chemin de l'éditeur qui apparait tjs en rouge, j'ai même testé en l'installant sur un autre disque, car ça semblait fonctionner chez certains, mais j'ai tjs ce même soucis
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by Farmer1602 »

Bonjour Alex,

Non, aucune solution venant de chez Giants, et de notre côté la seule solution est de travailler avec l'ancienne version et le GE 9.0.2.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by claude 68 »

Bonjour alex57

Il y à une solution de dépannage qui marche.

A chaque ouverture de FS22_iconGenerator, il faut juste lui indiquer le chemin de Giants éditor et ça fonctionne.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by alex57 »

Bonjour Claude,
merci pour ta réponse mais j'ai essayé comme tu dis avec et sans les "" ds le config.ini pour l'éditeur mais ça ne change rien.
Par contre moi je ne peux que sélectionner des dossiers pour le chemin de l'éditeur mais pas editor.exe que je dois ajouter manuellement ds le config.ini
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: fs22 IconGenerator 1.0.4 ne se lance pas

Post by Farmer1602 »

Re,

Enfin c'est quand même un monde que à chaque patch du jeu, à chaque nouvelle version de Giants Editor et des différents outils, il y ait quelques chose qui ne fonctionne plus normalement et que rien ne soit fait malgré les remontées qui sont faites. *thumbsdown* *thumbsdown*

C'est gonflant à force. :blushnew:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked