Nouvelles de Farming Simulator 22

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Nous voici arrivés à l’avant dernière série de factsheets, ce qui nous rapproche de la date tant attendue.
Un petit coup de cœur personnel pour le génial silo Meridian et son convoyeur.

Image

Image

Image

Image

Et comme toujours, les images dans une plus haute définition sur le Blog dédié.

A très bientôt.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Sonny »

Salut à tous ! :biggrin2:

Oh que oui ! Vendredi prochain à cette heure-ci non seulement il y aura le dernier Fact-sheet mais il ne restera plus que deux jours à attendre ! Hâte :coolnew:

Perso je ne connais pas ce système de silo mais il est vrais que le système de convoyeur amovible est bien pensé et beaucoup plus confortable qu'une installation fixe. *thumbsup*
J'aime l'innovation :biggrin2:

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

LairAurelien wrote: Fri Nov 12, 2021 2:10 pm Salut à tous ! :biggrin2:

Oh que oui ! Vendredi prochain à cette heure-ci non seulement il y aura le dernier Fact-sheet mais il ne restera plus que deux jours à attendre ! Hâte :coolnew:

Perso je ne connais pas ce système de silo mais il est vrais que le système de convoyeur amovible est bien pensé et beaucoup plus confortable qu'une installation fixe. *thumbsup*
J'aime l'innovation :biggrin2:

:hi:
Hey ;)

Ce qui est appréciable avec le Silo Meridian c'est sa grande capacité, 980 000 litres c'est pas mal. Il existe bien entendu des mods qui proposent ces contenances, mais souvent c'est un peu du mod triche, des tailles de silos qui n'ont rien de très réel par rapport au volumes. Et le convoyeur en complément, jolie cerise sur le gâteau.

Allez.. une petite dizaine de jours et nous aurons l'occasion de voir tout ça de plus près et surtout en action ;)

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Sonny »

Oui j'ai déjà vue ça dans certains mod et comme je suis un mordu de realisme je n'ai pas adheré... :smileynew:

Bon je vais continuer mes labours parce que je n'est pas encore de guidage automatique :lol:

Bon jeu :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, pas trop d'infos sur les trains !, sur la carte Haut-Beyleron le train ne fait pas le tour complet de la carte, je pense que la gestion de celui ci sera amélioré par rapport au train sur Erlengrat.
Sur la carte Elmcreekle train traverse uniquement la carte dans la direction E/O , à découvrir de plus près le 22.
Last edited by Marcel_38 on Sun Nov 14, 2021 11:18 am, edited 2 times in total.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Sonny »

Bonsoir Marcel_38 ! :biggrin2:

Oui en effet j'y ai remarqué sur notre fameuse carte... :confusednew:
C'est dommage je trouve...
Bref, on verra bien. :mrgreen:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Sonny »

J'ai aussi remarqué que l'orge printanière n'est pas incluse sur Haut Beyleron... :sadnew:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Bonsoir.

Je viens de regarder la carte de Haut-Beyleron. La voie ferrée sort au sud-est et rentre au nord-est.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by inter745 »

Il y aura des mises à jours au fil du temps , des changements et corrections .
Là il y aura pas mal de travail à faire et de découverte dans tous les domaines , mais faut avoué que plus on approche de la date plus la patience est mise à dur épreuve .
Il y a déjà mon pc qui fait chauffé le moteur mdr .
Pas d'avenir sans Agriculteur .
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by fernand24 »

Mich' wrote: Fri Nov 12, 2021 6:57 pm Bonsoir.

Je viens de regarder la carte de Haut-Beyleron. La voie ferrée sort au sud-est et rentre au nord-est.
Salut Mich

Tu as raison mais l'inverse et aussi possible.
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

fernand24 wrote: Fri Nov 12, 2021 7:49 pm Tu as raison mais l'inverse et aussi possible.
F.24
Oui. Tout dépend du sens de circulation du train.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Sonny »

Salut à tous ! :biggrin2:

On peux voir que la voie ferroviaire passe par 4 points dispersés sur toute la carte, je pense que ce train ne fera pas que parti du décor mais le fait d'absence de boucle est intriguant... :hmm:

Soit le train permettra d'exporter les cultures (les vendre directement à la coop) si la chaine de production n'est pas utilisée soit la carte sera agrandi :hmm: :mrgreen:

"la carte sera agrandi" OK je sors :blushnew: :mrgreen: :lol:


Édit : Mais je doute que le train est un double sens de circulation.... Et sur le trailer de la map il navigue du sud-est au nord-est

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by fernand24 »

Mich' wrote: Fri Nov 12, 2021 10:10 pm
fernand24 wrote: Fri Nov 12, 2021 7:49 pm Tu as raison mais l'inverse et aussi possible.
F.24
Oui. Tout dépend du sens de circulation du train.
Bonjour Mich
En regardant de plus prêt ton sens de circulation doit être le bon , car la rivière (ici la Dordogne) à Cazenac et Beynac) se trouve à la droite du sens de circulation du train.

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Sur le Blog dédié aujourd’hui, une très bonne nouvelle qui va faire plaisir à un grand nombre, nos anciens « ouvriers » FS19 laissent la place à une nouvelle génération 😉

Voici la traduction du Blog :

Besoin d'un coup de main sur votre exploitation ? Si vos amis ne sont actuellement pas disponibles pour vous rejoindre pour une session crossplay dans Farming Simulator 22, vous pourriez vouloir engager un ouvrier.

Depuis que nous vous avons montré une capture d'écran il y a quelques mois, vous nous avez posé des questions sur cet inquiétant écran "travailleur AI". En effet, nous avons gardé cette information car nous avons travaillé sur cette fonctionnalité jusqu'à la dernière minute.

Image

Voici maintenant un petit aperçu.
Nous avons le plaisir de vous présenter le travailleur semi-autonome !

Grâce au nouvel écran "travailleur AI", vous gérez tous vos travailleurs. Il ne s'agit plus de sélectionner « H » dans le menu pour qu'il prenne le relais de la tâche que vous êtes en train d'effectuer vous-même (vous pouvez toujours laisser un travailleur prendre le relais de votre action en cours, comme avant).

Cependant, il y a bien plus à faire, maintenant.
Comment cela fonctionne-t-il ?

Sur l'écran de l'IA-Travailleur, cliquez sur n'importe quel véhicule/machine et sélectionnez "créer un travail". Cela vous permet de sélectionner l'une des actions que votre ouvrier doit effectuer. Où que vous vouliez l'envoyer vous choisissez une station de déchargement spécifique ou vous posez un marqueur sur la carte.

● "Aller à" - conduire une machine/un véhicule vers une destination spécifique.
● "Travail sur le terrain" - effectuer une tâche associée à la machine à l'endroit visé.
● "Livrer" - livrer des récoltes à la station de déchargement sélectionnée (peut être bouclé).
● "Load & Deliver " - charger des marchandises à une station, et les livrer à la suivante (peut être bouclé).

Si vous sélectionnez "looping", les travailleurs répéteront continuellement la tâche - tant qu'il y aura
quelque chose à faire. S'il n'y a plus de blé dans le silo à livrer à la boulangerie, il s'arrêtera.

Image

Amélioration au fil du temps
À l'avenir, nous optimiserons continuellement le travailleur AI, car le système complexe ne doit non seulement prendre en compte les diverses nouvelles caractéristiques de jeu de Farming Simulator 22,mais aussi de la grande capacité de modélisation de notre jeu. Nous ferons de notre mieux pour améliorer cette fonctionnalité, et nous tiendrons compte vos commentaires à ce sujet.

A très bientôt
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by fernand24 »

Bonjour Greygil

cette nouvelle de FS22 ressemble étrangement à l'adoption du "CoursePlay et Autodrive" simplifié.
Je me trompe ?
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply