Nouvelles de Farming Simulator 22

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour fernand24,

C'est un peu un mix entre les deux en effet, en tous les cas ils ont fait beaucoup attention à la conception globale et au bon fonctionnement de cette nouveauté.
Le fait que les routes et chemins des maps soient intégrés donnera très certainement un très bon résultat à l'issue des tâches confiées aux ouvriers. Gianst s'engage aussi à continuer à améliorer cet outil. Donc y a plus qu'à tester tout ça dans quelques jours ;)

A bientôt.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Bonjour les farmers 22.

Y'aura plus qu'à vérifier que les travailleurs IA soient capables d'atteler les barres de coupe aux moissonneuses-batteuses ou aux ensileuses.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by max-k-29 »

La mise à jour des ouvriers à l'aire plutôt bien. Cela veut til enfin dire que l'on va pouvoir faire de l'ensilage en solo et pouvoir mettre des ouvriers sur les benne et au silo tout en restant sur lensileuse ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

max-k-29 wrote: Tue Nov 16, 2021 4:51 pm La mise à jour des ouvriers à l'aire plutôt bien. Cela veut til enfin dire que l'on va pouvoir faire de l'ensilage en solo et pouvoir mettre des ouvriers sur les benne et au silo tout en restant sur lensileuse ?
Bonsoir max-k-29,

Oui, c'est bien ça, plusieurs ouvriers pourront être affectés à des courses, trajets, livraisons, récoltes... voire à des tâches quotidiennes répétitives, par exemple récupérer tous les matins le lait de la stabule pour le livrer. Dans cette mécanique il y aura bien entendu les navettes entre champs et silos d'ensilage.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, super toutes ces bonnes infos, mais c'est qu'on va avoir un jeu "clé en main" dès le départ. *thumbsup* .
pascal51
Posts: 45
Joined: Fri Oct 30, 2015 7:07 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by pascal51 »

Bonjour à tous. Oui c'est vrai je pense qu'on pourra attaquer une partie ( map française evidemment ) sans avoir besoin de mods essentiels ,meme si les moddeurs ne manqueront pas de nous en faire.
Pour les maps cela risque d'etre plus compliqué avec le système des ouvriers plus complexe.
Demain je reçois mon T248 ( qui ne fonctionnait pas quand je l'ai reçu.......) , tout va etre pret pour le 22................. *thumbsup* *thumbsup*
User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Lance1018 »

Hello,

C'est une super nouvelle que Giant nous annonce là ! Vraiment hâte d'être au 22 :gamer:
En revanche je ne pense pas que les ouvriers seront capables d’atteler des outils eux même, il faudra surement préparer le matériel avant de leur donner une mission à faire.
Idem pour l'ensilage, ils pourront surement aller vider une benne et revenir au champs mais suivre l'ensileuse je ne pense pas (au vu de l'article sur le blog).

Après je peux me tromper, ce qui serait une bonne surprise :mrgreen:
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
User avatar
saku
Posts: 45
Joined: Fri Mar 19, 2010 9:03 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by saku »

Bonjour à tous.

Vive l'automatisation! Dès la semaine prochaine, je serai au chômage.
C'est une bonne chose ce nouveau système. Peut être plus accessible pour tous et plus facile à programmer. Je suis curieux de voir comment cela va évoluer...je reste très optimiste. Merci à GIANT pour cette très bonne initiative.

Salut.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by claude 68 »

Salut saku (alias Sam) :hi: :hi:

Je ne pense pas que tu seras au chômage. Même avec toutes ses nouveautés je pense que tu auras encore beaucoup d'informations et de vidéos à nous communiquer sur les nouvelles fonctions de l'ouvrier.

A bientôt sur FS 22

Salutations

Claude 68
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Fili »

Bonjour ici,

Un grand merci à tous ceux qui ont partagé les infos sur FS22, Grâce à vous j'ai pu suivre les nouveautés rapidement :). Et vous m'avez fait changé d'avis, je ne pensais pas prendre le 22 tout de suite, n'étant pas sûr de voir une réelle avancée par rapport au 19 mais les infos concernant les chaînes de productions, et d'autres amélioration du gameplay m'ont décidé et la dernière annonce concernant l'IA des ouvriers, cela a été "le pompom sur la Garonne" :).

Et concernant Saku, je ne doute pas que tu auras bien d'autres sujet à nous présenter sur ta chaîne, ne serai-ce qu'au début pour aider les novices sur la gestion de cette nouvelle IA :).

J'en profite, j'ai une petite question qui a peut être déjà eu sa réponse mais dans ce cas, je ne l'ai pas trouvé. Je me demandais si nous allions toujours avoir l'obligation d'avoir les mêmes dlc/mods pour pouvoir rejoindre une multi? J'avoue que cela a été un gros point noir dans mon utilisation du jeu avec mon fils et mes frères. un système proche de celui de the hunter call of the wild par exemple serai sympathique (les joueurs ont accès à tous les dlc/mods de l'hôte tant qu'ils sont sur sa partie mais n'y auront pas accès en dehors) et peut être plus facile à gérer pour les joueurs.

A bientôt au milieu des champs,

Fili
User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Lance1018 »

Salut Fili,

Normalement oui il faudra toujours avoir les mêmes mods/DLC pour rejoindre une partie en multi. C'est plutôt simple quand ils viennent du modhub officiel, très compliqué quand ils proviennent d'ailleurs ou qu'ils sont modifiés.

A+
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Hello tout le monde!
Ohhh quelle bonne nouvelle ces "ouvriers améliorés"!
Curieux de voir ce que la fonction va donner à l'usage, mais sur le papier, ça me plait!! retera à savoir combien cet ouvrier va réclamer en salaire pour les actions qu'on lui fera faire :confusednew:

Allez, demain, ce seront les dernières Fact Sheets... puis le dernier week-end avant la sortie de ce FS22! J'ai hâte!!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Marcel_38 »

Bonjour, j'ai vu cette vidéo posté par Giants ?, sur Erlengrat mais je ne la retrouve pas sur le blog.
Je la poste ici au cas ou, merci de supprimer ce post au cas ou ?.
Cette vidéo est datée du 17 /11/21

https://youtu.be/1hdg4OsvC7c
Last edited by Marcel_38 on Thu Nov 18, 2021 7:49 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Voici la traduction d’une nouvelle publiée aujourd’hui sur le Site Officiel.

Image

Farming Simulator et sa multitude de mécanismes de jeu peuvent être difficile à apréhender lorsque vous débutez en tant que nouveau venu. Cultivateurs, charrues, sous-soleuses - quelle est la différence ? Et power harrow n’est-il pas le nom d’un groupe de metal suédois ou quelque chose comme ça?
Si vous êtes absolument nouveau dans le jeu, ou si vous essayez de convaincre vos amis non-agriculteurs de travailler sur votre ferme virtuelle, vous pourriez avoir besoin de conseils. Peut-être avez-vous besoin d’aide. Vous êtes au bon endroit !
Démarrage d’une série de tutoriels pour Farming Simulator
________________________________________
Sans expérience dans l’agriculture, dans l’agriculture réelle ou l’agriculture simulée, les joueurs pourraient avoir besoin d’un endroit pour obtenir de l’aide rapide. C’est pourquoi nous vous présentons la Farming Simulator Academy.
De «Comment mettre en place une sauvegarde ? » et «Comment fertiliser ? » jusqu’à «comment planter et récolter les raisins? » Mode ANR : Juste à temps pour la sortie de Farming Simulator 22 sur PC, Mac, PS5, Xbox Series X/S, PS4, Xbox One et Stadia, nous proposons aux débutants une série de tutoriels en cours et en pleine croissance.
Tutoriels vidéo et textes d’aide pour enseigner le jeu
________________________________________
Aujourd’hui, beaucoup de joueurs cherchent de l’aide sous la forme de vidéos tutoriels. La Farming Simulator Academy abordera essentiellement tous les sujets pertinents, avec de courtes vidéos dédiées à chaque problème que les nouveaux joueurs pourraient rencontrer. Aussi court que possible, aussi étendu que nécessaire.
En visitant farming-simulator.com, vous remarquerez également que l’Académie apparaît dans la barre de menus. Cliquez sur «Tutoriels» pour obtenir un aperçu de tous les tutoriels actuellement disponibles. Les vidéos seront ajoutées dès qu’elles seront terminées car nous y travaillons actuellement.
Faites-nous part de vos commentaires et suggestions!

Donc comme vous le constaterez, vous pouvez d'ores et déjà acceder à une série de tutos.

A très bientôt
________________________________________
La Farming Simulator Academy va grandir au fil du temps, avec de plus en plus de tutoriels créés et ajoutés à la liste. Y a-t-il quelque chose de manquant, d’inexact ou de trop vague pour aider ? Faites-le nous savoir et envoyez un e-mail à community@giants-software.com!
Remarque, l’Académie est pour les débutants absolus. Avez-vous besoin d’aide sur un problème spécifique et plus approfondi ? Essayez de visiter notre serveur Discord et nos forums officiels - pleins de fermiers chevronnés qui partagent volontiers leurs connaissances détaillées !
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

@Marcel_38 : bien sympa cette vidéo d'Erlengratt. Vue nulle part à part ici (et sur la chaine YT de Farming Simulator).
C'est joli Erlengratt sous la neige... et sympa de voir le JD7810 au printemps en plein fauchage d'herbe.
On a donc maintenant un aperçu des 3 maps de base.

@Greygil : merci pour ce billet. Belle idée, plutôt bien faite, ces tutos de la Farming Academy. Et il y a déjà de quoi bien commencer, pour les novices (et des infos intéressantes, de toute façon) pour les moins novices, car, vu les nouveautés de ce FS22, c'est pas de refus d'avoir aussi les "bases" pour bien commencer!!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply