Nouvelles de Farming Simulator 22

User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by fernand24 »

Mich' wrote: Sat Nov 20, 2021 7:52 pm Voilà. j'ai téléchargé et installé FS22 sur mon PC. Mais, j'attends lundi pour l'activation.
Bonsoir Mich

Idem sur Steam pour moi avec le bonus, j'attends sagement lundi.
Sympa toutes ces vidéos qui nous font découvrir les possibilitées du jeu.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by inter745 »

Je comprends pas là , vous avez déjà FS22 ?
Vous habitez bien en France , pourtant il y a pas de décalage horaire avec la Belgique mdr
Pas d'avenir sans Agriculteur .
Remsfarmer
Posts: 24
Joined: Thu Dec 03, 2020 7:42 am

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Remsfarmer »

Bonsoir,

Le jeu est sortit sur console depuis jeudi, mais il s'agit d'un "pré order".

Nous pouvons donc y jouer, mais il ya pas mal de chose qui ne sont pas au point
Joueur xbox.one
User avatar
Mich'
Posts: 2216
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Bonjour.
inter745 wrote: Sat Nov 20, 2021 11:04 pm Je comprends pas là , vous avez déjà FS22 ?
Vous habitez bien en France , pourtant il y a pas de décalage horaire avec la Belgique mdr
Le jeu est téléchargeable et l'installation possible sur PC. Seulement, l'activation ne pourra se faire qu'à partir de lundi 22 novembre. Donc, pas de possibilité de jouer sur PC avant que l'activation soit faite.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Routinge »

Bonjour à tous

Comme Mich', je suis prêt et dans les starting bocks...
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by max-k-29 »

fernand24 wrote: Sat Nov 20, 2021 8:28 pm
Mich' wrote: Sat Nov 20, 2021 7:52 pm Voilà. j'ai téléchargé et installé FS22 sur mon PC. Mais, j'attends lundi pour l'activation.
Bonsoir Mich

Idem sur Steam pour moi avec le bonus, j'attends sagement lundi.
Sympa toutes ces vidéos qui nous font découvrir les possibilitées du jeu.
Fernand24
Bonjour Fernand 24

Comment a tu fait pour le télécharger sur steam ?
De mon côté il ne me propose pas de le télécharger, l'aurai je pré-commandé trop tard peut être
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Marcel_38 »

Bonjour Max-k-29, sur Steam (comme moi !) c'est lundi à partir de 9 heures du matin !, il n'y a pas de pré téléchargement sur la plateforme, donc tu attends sagement lundi vers 9 heures et tu lances Steam et tu attends que le jeu se télécharge avec un peu de patience . En attendant FS19 fonctionne encore :biggrin2:
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by max-k-29 »

Marcel_38 wrote: Sun Nov 21, 2021 9:07 am Bonjour Max-k-29, sur Steam (comme moi !) c'est lundi à partir de 9 heures du matin !, il n'y a pas de pré téléchargement sur la plateforme, donc tu attends sagement lundi vers 9 heures et tu lances Steam et tu attends que le jeu se télécharge avec un peu de patience . En attendant FS19 fonctionne encore :biggrin2:
Pour moi ce ne sera que dimanche prochain, je n'aurai pas le temps avant, sauf si la pluie vien perturbé mes semis de blé irl :biggrin2:
Mais bon, je n'est pas internet très fort chez moi, je ne c'est pas encore combien de go fait le jeu (j'ai pu lire sur d'autres forums qu'il faisait entre 15 et 20 go de téléchargement) je suis parti sur plus ou moins 16 ou 17 heures de téléchargement sans compter la 1er mise à jour.
Croisons les doigts pour qu'il fasse beau soleil, si il pleut des demain ou mardi, j'aurais lez boule quand même :frown: :lol:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Le jeu fait 12,4 Go, c'est en tous cas la version que j'ai téléchargée vendredi, celle définitive du 22 intégrera aussi le Patch Day one, donc probablement un peu plus lourde.
A bientôt sur les terres de Haut Beyleron ;)

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by inter745 »

Bonjour à tous.
J'ai été un peu vite dans ma réponse mdr , je vient de l'avoir ce matin , déjà télécharger version pc .
Ainsi que la mise à jour pour les packs , dés que je jouerais pour me familiarisé , il ne me restera qu'à télécharger la mise à jour .
Peut être une question bête , car l'anglais et moi sa fait deux , Greygil que veut dire Patch Day one , car déjà 12,4 GO c'est énorme ?
D'avance merci .
Pas d'avenir sans Agriculteur .
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Sonny »

Salut à tous ! :biggrin2:

Comment faite-vous pour jouer au pre-order ?
J'ai pré-commandé fs22 sur ps4 mais je ne trouve pas de liens pour.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
inter745 wrote: Sun Nov 21, 2021 3:07 pm Peut être une question bête , car l'anglais et moi sa fait deux , Greygil que veut dire Patch Day one , car déjà 12,4 GO c'est énorme ?
D'avance merci .
Patch Day one : Patch = mise à jour, Day One : le jour de la sortie du jeu, donc le 22.

Celui qui DL son jeu que demain dans la journée aura ce patch.
ceux en version boite, devront dl la mise à jour, ou patch ou update. Comme on veut.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by inter745 »

Merci beaucoup Farmer1602
Pas d'avenir sans Agriculteur .
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by inter745 »

Mon beau fils la reçu le disque pour PS4 , il a déjà jouer avec , il est super content du réalisme , mais il me dit que pour le moment il ne c'est pas mettre les bonus , il ne connais que FS 19 donc comme moi depuis 2009 sur pc je sais pas comment sa marche en PS4 et que il faut attendre demain .
Apparemment les question commence à fusé mdr .
Aller patience , mais j'ai hâte de partir de la grisâtre pure belge pour m'installer à Haut-Beyleron mdrr
Pas d'avenir sans Agriculteur .
User avatar
Mich'
Posts: 2216
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Après avoir abattu beaucoup d'arbres, à Erlengrat, une plainte a été déposée à mon encontre. La sentence du tribunal, sans possibilité d'appel est une expropriation. Avec l'argent de la revente, la commune replantera des arbres. J'ai quand même un peu d'argent de côté. Je verrai si je rachète ou m'installe ailleurs, en France ou en Amérique.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply