Nouvelles de Farming Simulator 22

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Et voici aujourd’hui, vendredi 19 novembre la dernière série de factsheets, non pas quatre mais six d’un coup 😉
Enjoy 😊

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et par conséquent, derniers factsheets veut dire aussi fin de la campagne de teasing.
FS22 pointe le bout de son nez, c’est très proche, d’ici peu nous pourrons commencer le « déménagement » vers Haut Beyleron ou ailleurs…
Merci d’avoir suivi cette modeste rubrique avec assiduité.
Je vous souhaite bien sûr de prendre énormément de plaisir avec FS22.

A très bientôt.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Bonjour

Greygil, c'est nous qui devons te remercier pour cette rubrique que tu as tenue à jour chaque vendredi.

Donc, un grand MERCI et chapeau bas.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

'Jour tout le monde!!
Et voilà dernière Fact Sheet... une belle fournée!

Sur la page "jeux", la liste des marque et matériels s'est étoffée *thumbsup*
Et ce matin, a été publiée la vidéo d'Erlengrat que Marcel_38 nous a montré précédemment.

Je vous laisse, les déménageurs viennent d'arriver... faut charger et prendre la route pour être à Haut-Beyleron Lundi...le week-end va être tendu!
J'ai déjà pris contact avec le concessionnaire du coin, "Armand Moteurs", pour voir avec lui ce qu'il aurait comme matériel d'occasion intéressant...
On se retrouve bientôt sur FS22!

Merci Greygil , les modos et vous autres "collègues farmers" pour ces infos qu'on a partagé jusque la sortie de ce FS22! :hi:
Et merci Giants pour ce nouvel opus!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Marcel_38 »

Oui, merci pour ces infos, je suis après regarder le live sur FS22 de Bruno (Univers Simu) sur youtube, et bien ce qui nous attend est fantastique.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Sonny »

Salut à tous ! :biggrin2:

Sa y est ! Les frissons commencent à faire leurs apparitions... :lol: Plus que deux jours avant le début d'une nouvelle saisons qui s'annonce palpitante ! Vivement lundi !!! :mrgreen: :gamer:

Et surtout un grand merci à Giant, un grand merci à vous tous pour votre contribution et aussi un grand merci à Greygil pour son engagement et pour avoir tenu ce sujet au top !
Un sujet qui nous a fait rêvé dans l'attente de la sortie de ce nouvel opus !

Merci encore les gars et à très vite ! :smileynew:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by inter745 »

Un grand merci Greygil pour avoir pris le temps de nous informés et conseils , ainsi qu'a toute l'équipes du forum .
Sa va être deus jours très très longs , j'ai vu la carte avec les heures de différents pays où le jeux sera disponible , beaucoup dont moi dimanche à minuit tapante à l'affut .
Une nouvelle page se tourne et bon jeux à tous .
Pas d'avenir sans Agriculteur .
Remsfarmer
Posts: 24
Joined: Thu Dec 03, 2020 7:42 am

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Remsfarmer »

Bonjour à tous,

Merci d avoir pris le temp de nous dévoiler petit à petit ce nouvel opus.

J y joue depuis hier soir sur xbox, il est vraiment beau, je trouve quand même les couleurs trop "flashy".

Le bémol pour moi est que le volant n est pas bien reconnu pour le moment, les palettes ne fonctionne pas, la dureter de la rotation est horrible, et le levier de vitesse aussi ne fonctionne pas.

Mis à part ça, les vitesses sont vraiment réaliste, pas simple à prendre en mains, mais après une paire d heures ça se met en place.

Bon jeux à vous !!
Joueur xbox.one
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by max-k-29 »

Bonsoir

Bon je n'est pas pu résister et est précommander le jeu sur steam hier soir ...
J'ai regarder une paire d'heure un live de présentation, et tout comme les youtubeurs présent, je suis déçu de voir que Giants a encore bien pipoter ces screen et video de présentation, principalement au niveau des map.
Pour le reste, cela reste un jeu, exit donc la réalité réel et continuons a faire des milliard de balle sans jamais remettre une pelote de ficelle dans les machine, Bon OK j'exagère, les balle sont enfin variable et sa ces cool.
Plus cas attendre, dans mon cas, Dimanche prochain, pour pouvoir y jouer, et oui agriculteur réel, j'ai du blé a semer et des vaches a soigner avant de jouer!

Je passerait quand même voir vos ferme durant la semaine, histoire de me rendre compte des nouveauté...

Bonne soirée a tous
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Bonjour les farmers 22.
max-k-29 wrote: Fri Nov 19, 2021 11:11 pm J'ai regarder une paire d'heure un live de présentation, et tout comme les youtubeurs présent, je suis déçu de voir que Giants a encore bien pipoter ces screen et video de présentation, principalement au niveau des map.
En début d'année, j'avais un PC équipé d'une carte graphique GeForce GTX1050. Maintenant, j'en possède un avec une RTX3070. C'est le jour et la nuit au point de vue qualité d'image. Giants ont certainement du matériel à haute performance. Cela leur permet d'avoir des copies d'écran à très haute résolution. Nous pouvons posséder ces types de PC. Il suffit d'y mettre une liasse de gros billets, si nous en avons les moyens.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by max-k-29 »

Bonjour Mich'

je ne parlais pas forcément du rendu graphique, je c'est bien qu'avec ma petite gtx 970 je n'aurais pas les même rendus que sur les screen.

Au vue des vidéo de présentation des map, plus particulièrement la map française, c'est tout jolie plein de décors etc, et au final il n'y a rien, lorsque l'on est au milieu de la map, ces vide et comme dans les autres opus, les déco (la catapulte ou le télescope) sont des trucs qui ne servent à rien et que l'on ne verra qu'une fois car éloigné des champs et autres points d'intérêt, et la seul chose qui nous montre que ces une map française ces les boîte la poste, les ds et 2cv qui roule...

Enfin bref, j'attends de voir par moi même avant de me faire une opinion définitive, mais sans doutes qu'avant de jouer sur les map de base, il y aura beaucoup de ménage et remaniement de terrain à faire.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Dans la réalité, les attractions touristiques (les "décors" dans FS) sont rarement visibles depuis le milieu des champs. Ensuite, la campagne de la Lorraine, par exemple, ressemble beaucoup à la campagne allemande proche. Pour différencier les deux, ce sont les panneaux indicateurs, les immatriculations des véhicules. Hormis cela, il n'y a pas grand' chose, pour faire le distinguo.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
pascal51
Posts: 45
Joined: Fri Oct 30, 2015 7:07 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by pascal51 »

Bonjour , d'près ce que j'ai vu avec les tutos fait par Bruno de Univers simu , la déformation de terrain a l'air bien plus facile et le nombre de batiments en tout genre me donne envie de partir de rien et de batir ma propre ferme ( ce que je ne faisais jamais ). A voir quand on aura le jeu dispo. Les graphismes , evidemment sont importants mais pour moi l'interet principal c'est le gameplay et apparemment il a bien progressé.
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, et bien les nouvelles de cette version FS 22 pleuvent sur youtube, à me demander si je suis le seul à ne pas avoir le jeu !.
C'est un petit coup de gueule envers nos "ambassadeurs" , je veux bien il nous font découvrir le jeu c'est leur rôle mais delà à faire déjà une dizaine de tutos sur FS22, comment cheater l'argent et j'en passe pour l'un et pour l'autre en pleine vidéo de présentation du jeu nous fait la promo pour son site de téléchargement et le pompon une pub pour un jeu d'agriculture pour smartphone conçu soit disant par lui même, là ça ne passe pas.
Je pense que ce "beau monde" est sorti de son rôle et la même enfreint, pour toujours le même résultat !, faire des vues, avoir des dons, avoir des likes, des visites sur leur site, enfin se faire du pognon sur notre dos et surtout sur celui de Giants, bientôt un tuto comment cheater le jeu ?, tout ça n'est pas pour moi et pas ma façon de voir les choses donc j'attends paisiblement lundi ou mardi pour découvrir mon jeu tout seul comme un grand. des tutos pour un jeu qui n'est encore pas sorti, c'est fort Quand même, que nous reste il à découvrir. :mrgreen:
Pour terminer j'ai posté ici car c'est le seul sujet qui traite de FS22, le reste étant encore le forum pour FS19.
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by inter745 »

Bonsoir Marcel , je suis tous à fait d'accord avec toi , il y a déjà des mods qui sont sortis sans connaitre les qualités du jeux , quand on a put voir toute au long de la publication de FS22 le travail énorme de Giants pour réalisé ce projet , et que des gamins "désoler " sans scrupules casse surtout aux nouveaux joueurs la magie du jeux .
Surtout que toutes est fait pour être dans la vie d'un agriculteur où autre , gérer , cultiver ect ect .
Bon vivement lundi .
Pas d'avenir sans Agriculteur .
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Voilà. j'ai téléchargé et installé FS22 sur mon PC. Mais, j'attends lundi pour l'activation.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply