Recherche partenaire d'exploitation!

Venturi Micka
Posts: 2
Joined: Sun Sep 25, 2022 5:27 pm

Recherche partenaire d'exploitation!

Post by Venturi Micka »

Bonjour a tous,
je M'appelle Micka j'ai 34ans j'habite dans le sud de la France. Je suis un vrai fan de farming depuis 2013 ou c'est devenue mon jeux numéro 1 et j'y joue le plus souvent possible. Depuis le 22 j'ai commencé une partie sur Haut-Beyleron et depuis j'ai pas bougé. Je suis a plus de 400heures de jeux sur la partie, j'ai crée mon monde que j'aimerais bien vous faire découvrir et surtout m'aidé pour s'en occupé car avec une ferme pour chaque animaux, les usines, les missions a gérées.....J'ai vraiment besoin d'aide.....et tout les dlc qui se rajoute avec les mods, c'est énorme.

Du coup voila ma recherche:
- Etre cool, mature et sérieux
- Avoir tout les DLC de farming22( Car j'ai le season-pass et tout les dlc qui sorte j'achète direct)
-Volant joystick serais top sinon dommage pour toi je te le conseille vraiment
- Mod-hub du site officiel de farming simulator uniquement (trop de soucis avec les sites externe)

Donc si tu es comme moi, tu cherche une partie très sérieuse, le plus rp possible bien-sur et soigné. prend mon steam et viens vite me parlé que on s'éclate ensemble.

Micka code amis "STEAM" : 176364007

Edit don_apple: topic moved from english to french section.
Venturi Micka
Posts: 2
Joined: Sun Sep 25, 2022 5:27 pm

Re: Recherche partenaire d'exploitation!

Post by Venturi Micka »

Bon, pas beaucoup de succès mon message, du coup, peut-être que, pour le 15novembre, a la sortit du dlc, je trouverais un parteneraire.
au plaisir de lire vos réponses.
MacChrÔme
Posts: 3
Joined: Fri Oct 21, 2022 10:16 am

Re: Recherche partenaire d'exploitation!

Post by MacChrÔme »

Salut, on est deux cousins 30 et 33ans agriculteurs irl si tu veux on cherche un 3eme pour jouer si ça t'interesse j'ai serveur discord pour en discuter.
Post Reply