Mon giants editor ne ce lance plus

HeavyRocket84290
Posts: 3
Joined: Sat Nov 09, 2019 11:11 am

Mon giants editor ne ce lance plus

Post by HeavyRocket84290 »

Bonjour j'ai un petit problème de giants editor 8.0.1, en effait mon giants editor ne ce lance plus j'ai tout d'abord essayer de le désinstaller réinstaller ça ne marche toujours pas ensuite j'ai un ami qui m'a conseiller de télécharger giants 8.0.0 et même en installant cette version mon giants editor ne marche toujours pas. Ece que quelqu'un aurais une solution pour m'aider s'il vous plait.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mon giants editor ne ce lance plus

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Sur quel jeu joues-tu? Parce-que tu as posté ton message dans le forum Skiregion-Simulator.

Si tu joues à FS17 ou 19 dis le moi que je puisse déplacé ton message au bon endroit.

Ton PC n'est peut-être tout simplement pas assez puissant pour faire tourner Giants Editor.
Si tu as un fichier log merci de le poster en suivant les indications que tu trouveras ici : PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU pour que l'on puisse t'aider plus efficacement

A plus tard. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
HeavyRocket84290
Posts: 3
Joined: Sat Nov 09, 2019 11:11 am

Re: Mon giants editor ne ce lance plus

Post by HeavyRocket84290 »

Bonjour oui pardon je joue à Fs19 mais je parle de giants éditor le logiciel qui permet de créer des mods et des maps et pour ta question oui mon pc est asser puissant puisque avant il marchait très bien
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Mon giants editor ne ce lance plus

Post by claude 68 »

Bonsoir

La version actuelle est : GIANTS Editor v8.1.0 64bit
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: Mon giants editor ne ce lance plus

Post by Lance1018 »

Bonjour,

Peux-tu poster un screenshot du message qui apparait lorsque tu essai de lancer Giant Editor ? (Si message il y a)
Comme le souligne Claude68, assure-toi d'installer la dernière version disponible du logiciel.

A+
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mon giants editor ne ce lance plus

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
HeavyRocket84290 wrote: Wed Nov 20, 2019 5:37 pm ...... oui mon pc est asser puissant puisque avant il marchait très bien
C'est toi qui le dit que ton pc est assez puissant pour faire tourner Giants Editor.

Mais si tu veux qu'on t'aide avec le peu de renseignement que tu nous donnes on va tourner en rond.
Je t'ai demandé le fichier log de ton jeu, que j'attends toujours. Donc envoi nous ce fichier log et ensuite on pourra peut-être trouver une éventuelle explication.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
HeavyRocket84290
Posts: 3
Joined: Sat Nov 09, 2019 11:11 am

Re: Mon giants editor ne ce lance plus

Post by HeavyRocket84290 »

voilà les logs de mon Giants Editor

GIANTS Engine Runtime 8.0.0 (18339) 64bit (Build Date: Feb 9 2019)
Copyright (c) 2008-2019, GIANTS Software GmbH (giants-software.com), All Rights Reserved.
Copyright (c) 2003-2019, Christian Ammann and Stefan Geiger, All Rights Reserved.
Application: GIANTS Editor 64bit 8.1.0
Main System
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU @ 3.00GHz
Memory: 8142 MB
OS: Windows NT 10.0 64-bit
Physics System
Version: 5.9.5
Thread(s): 2
Audio System
Driver: SoftMixer WASAPI Stereo
Version: 2018.11
Frequency: 192000
Max. active sources: 256
Render System
Driver: OpenGL
Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: GeForce GTX 1050/PCIe/SSE2
Version: 4.5.0 NVIDIA 388.46
Shader Version: 4.50 NVIDIA
Max. Texture Layers: 16
GL_AMD_depth_clamp_separate not supported
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mon giants editor ne ce lance plus

Post by Farmer1602 »

Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply