Paille pour porcs à Coldborough

Klawdeus
Posts: 6
Joined: Tue Apr 25, 2017 1:46 pm

Paille pour porcs à Coldborough

Post by Klawdeus »

Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, j'espère ne pas aborder un sujet déjà vu ; une visite sur les échanges anglais me font croire que non.
J'ai commencé une "campagne" sur Coldborough pas aussi réussi à mes yeux que Sandy Bay mais qui a l'avantage d'être compatible "Seasons".
Mon souci est qu'à la fin du deuxième été, j'ai acheté des porcs après avoir "préparé le terrain" (à savoir rempli les auges, l'abreuvoir et déversé de la paille) mais que cette paille ne semble pas prise en compte ; j'ai un message : "your pigs need straw". Or, j'en ai mis partout avec la pailleuse (dans l'enclos, dans la porcherie...), bien que n'ayant trouvé aucune zone bordée de liseré noir et jaune pour ce faire. Sur la conversation anglaise citée plus haut, l'un de joueurs affirme avoir une centaine de porcs sur cette map.
Les porcs permettant la récupération de fumier et lisier sont importants mais je ne sais plus quoi faire pour leur fournir leur litière de paille. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Klawdeus
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Paille pour porcs à Coldborough

Post by Greygil »

Bonjour Klawdeus,

C'est juste que tu as publié sur le forum Skiregion Simulator. Les réponses risquent de se faire attendre.

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Klawdeus
Posts: 6
Joined: Tue Apr 25, 2017 1:46 pm

Re: Paille pour porcs à Coldborough

Post by Klawdeus »

Merci Greygil, je n'avais pas percuté...
Je vais réitérer ma question.
A bientôt
K
Post Reply