Téléchargements de mods

RN*OMEGA*
Posts: 2
Joined: Sun Sep 30, 2018 12:48 am

Téléchargements de mods

Post by RN*OMEGA* »

Bonsoir,
J'ai téléchargé quelques mods depuis le site officiel de SRS, puis je suis allé dans mon dossier personnel "Téléchargements" et j'ai extrait tous les fichiers de tous les dossiers compressés (.zip) en transférant les données extraites dans un autre dossier portant le même nom. J'ai ensuite lancé le jeu pour voir si les mods étaient bien téléchargés... MAIS NON! Du coup, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé et si qqun pouvait m'aider, ce serait super gentil.
D'autre part, j'ai remarqué une série de chiffres et de lettres (mais je ne parle pas du jeu télévisé) associé à chaque mod qu'on ne possède pas, et cette série s'affiche quand on veut rejoindre une partie multijoueur qui contient ce mod mais pas nous. Du coup j'aimerais savoir comment on fait pour retrouver ces mods-là à partir de la séquence de hachage (qui est cette série de chiffres et de lettres, si je ne me trompe pas).
Voilà j'attends votre (ou vos) réponse(s) avec impatience, car je n'ai pas spécialement envie de rester tout le temps sur la même carte avec les mêmes véhicules.
Bonne soirée

RN*OMEGA*
RN*OMEGA*
Posts: 2
Joined: Sun Sep 30, 2018 12:48 am

Re: Téléchargements de mods

Post by RN*OMEGA* »

P.S.: j'avais oublié: pour ceux qui se demandent sur quel ordi je suis, c'est un Asus avec Windows 10 dessus. Voilà!
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Téléchargements de mods

Post by Greygil »

Bonjour RN*OMEGA*,

Le manque de réponses doit être dû au fait que très peu de membres jouent à SkiRegion, en tout cas, comme tu peux le constater par toi même, les messages sur cette partie du forum sont plutôt rares voire exceptionnels.
Le fonctionnement des mods est identique aux autres titres de Giants, il ne faut pas dézipper les mods téléchargés, il faut les glisser en .zip dans le dossier mods qui devrait se trouver dans Documents\My Games\SkiRegionSimulator2012\Mods. Donc ne dézippe pas les fichiers et mets les dans le dossier mods tels quels.
Pour ce qui est des chiffres et lettres, je crois que c'est le code de référence des mods et maps utilisé par les serveurs pour l'identification, ce qui est étrange c'est que ce code remplace chez toi l’appellation des mods, peut être à cause de l'extraction, car normalement tout le contenu est clairement désigné par la même appellation que celle des fichiers mods zippés qu'on télécharge.

En espérant t'avoir apporté quelques éléments utiles dans ton souci.
Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply