Nouveau SRS ??

craftgaming82
Posts: 3
Joined: Tue May 12, 2015 6:41 pm

Nouveau SRS ??

Post by craftgaming82 »

Bonjour,
J'ai actuellement SkiRegionSimulator 2012 et j'aimerai savoir si un autre mieux va sortir . :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:
merci se serait trop cool
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: Nouveau SRS ??

Post by Dj-ant39 »

bonjour j'ai demande au développeur il y a long temps et mon dit que se n’étais pas possible

<<Regrettably Ski Region was not very successful and therefore we will not be able to make a new game. :(>>
<<je regrette mais ski egion na pas eu un grand succes et donc nous ne serons pas en mesure de faire un nouveau jeu >>
craftgaming82
Posts: 3
Joined: Tue May 12, 2015 6:41 pm

Re: Nouveau SRS ??

Post by craftgaming82 »

il va falloir qu'ils améliorent farming vu que c'est leur dernier jeu car ya d'autres entreprises qui commencent de la simulation d'agriculture
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Nouveau SRS ??

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:


je déterre un peu ce sujet ... juste un peu hein ... nan pas taper Greygil :frown: :lol:

je viens à l'instant de voir que SRS gold edition ( donc DLC pack 1 et 2 inclus ) et à 9€ sur steam ... oui 9€ ! pour ceux qui sont accro à la neige apportée via le season mod de FS17, là vous en aurez à gogo :smileynew:
moi qui attend de pied ferme le platinum courant mi-novembre, je vais me le prendre pour changer un peu de l'univers agricole, mais tout en profitant d'un simulateur à la sauce Giants !

bon jeu
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouveau SRS ??

Post by Greygil »

Pierre@89 wrote: je déterre un peu ce sujet ... juste un peu hein ... nan pas taper Greygil :frown: :lol:
Bonjour Pierre@89,

Bien au contraire, grâce à ton intervention les rouages du forum SRS viennent d'être dégrippés, ils étaient inactifs depuis 2015, c'est tout à ton honneur.
Bonnes pistes alors, *thumbsup*

A bientôt dans les champs de maïs de FS.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply