problème de chargeuse

ketane
Posts: 4
Joined: Fri Apr 08, 2016 8:13 am

problème de chargeuse

Post by ketane »

Bonjour

Je suis nouveau sur ce jeux et sur ce forum, Je commence tous juste et je rencontre déjà des problèmes.

- J'ai acheté plusieurs type de chargeuse avant ( fourche a ballot, pince a ballot, godet..) et aucun ne va sur mes trois tracteurs d'origine?

- J'ai fauché mon foin et je l'ai ramassé grâce a la remorque a ramasser. Je porte le tout a l'usine de BIOMAS je vide et ont ne me crédite pas d'argent ( a la différance du blé ou autre )


Merci a la personne qui va pouvoir m'aider


Je joue sur PC avec la version gold 2016
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: problème de chargeuse

Post by le_vernoy »

bonjour,
je doute quelqu'un te réponde vu que tu as poster dans ski region et non dans farming, il faut faire gaffe au forum ou on poste.
C'est normale que l'on ne te donne pas d'argent quand tu vide dans un silo a l'usine vu qu'il faut que le silo soit rempli au minimum a 10% et tasser a 100% pour le recouvrir et que ca puisse fermenté.
Image
@claude je me permet de prendre ton image pour lui montre comment faire, j'ai pas encore fais d'ensilage

edit: a tu bien mis ta chargeuse sur le bon tracteur? Si oui a tu accroche le godet a ta chargeuse ou autre outils?
ketane
Posts: 4
Joined: Fri Apr 08, 2016 8:13 am

Re: problème de chargeuse

Post by ketane »

Merci pour ta réponse j'ai essayé le godet sur mes trois tracteur et cela ne marche pas. je recommencerais ce soir pour voir et je te teindrais au courant .

Bonne soirée
Nonold35
Posts: 1
Joined: Tue Nov 01, 2016 6:23 pm

Re: problème de ramasseuse de bottes

Post by Nonold35 »

Bonjours j'ai un problème avec la ramasseuse de botte FSX 63.72 de la marque Arcusin lorsque je ramasse des bottes le compteur n'affiche pas le bon nombre de bottes je report juste ce bug pour qu'il puisse être changer dans une prochaine mises a jour car mon frère aussi a le même bug .
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème de chargeuse

Post by Greygil »

Vous êtes bien certains que vos sujets sont à la bonne place dans le forum Skiregion Simulator ?
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply